Alliance [FC] : Alliance Fragh Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Alliance [FC]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FAQ de Nightfall

Aller en bas 
+3
[FDO]-DarkSight
[HKD]-Levi
[kaio]Uriel
7 participants
AuteurMessage
Titia
Invité




FAQ de Nightfall Empty
MessageSujet: FAQ de Nightfall   FAQ de Nightfall Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:14

coucou , un ptit tour sur GuildWars.com et voila ce que j'ai glané aujourd'hui : les réponses à toutes les questions que vous vous posiez sur GW Nightfall , sans jamais oser demander Razz




La sortie et après

Qu’est-ce que Guild Wars Nightfall ?
Guild Wars Nightfall est la troisième campagne de la saga Guild Wars. Elle succède au second volet Guild Wars Factions et au jeu original Guild Wars Prophecies.


Quelle est la date de sortie de Nightfall ?
La sortie mondiale de Guild Wars Nightfall est prévue le 27 octobre 2006.

Quand les serveurs pour Nightfall seront-ils accessibles ?
Le Service pour Nightfall débutera officiellement à 9h01 (heure de Paris), le 27 octobre 2006.

Existe-t-il une édition Collector ?
Oui. L’édition Collector, limitée et très convoitée, contiendra le jeu Guild Wars Nightfall ainsi qu’un DVD sur les coulisses de la conception du jeu, un livre d’illustrations collector, des pin’s de compétences à collectionner, une effigie en carton d’un personnage, une carte d’Elona, la bande originale de Guild Wars Nightfall, et bien plus encore. L’édition Collector sera disponible le 27 octobre 2006 tout comme l’édition Standard.

Un abonnement ou d’autres frais seront-ils introduits avec Nightfall ?
Non. Tout comme les campagnes précédentes, Nightfall ne requiert pas d’abonnement mensuel.

Y aura-t-il une sortie mondiale simultanée pour Nightfall ?
Oui. Il y aura une sortie mondiale simultanée pour Nightfall.

Nightfall sera-t-il une extension ou un jeu indépendant ?
Nightfall est un produit indépendant. Ceux qui possèdent Prophecies et/ou Factions n’ont pas besoin d’acheter Nightfall pour continuer à jouer, et ceux qui achètent Nightfall peuvent jouer sans devoir acheter Prophecies et/ou Factions. Cependant, la connexion entre ces trois jeux est importante et leur acquisition vous offre une expérience de jeu exceptionnelle.

Est-ce que les campagnes de Guild Wars ont des contenus indépendants ?
Oui. Chaque campagne Guild Wars étant indépendante, il est possible pour un joueur d’apprécier le contenu d’un, de deux ou des trois jeux. Chaque campagne offre une expérience complète grâce à un scénario fascinant et des mécaniques de jeux spécifiques à chaque campagne. Les joueurs qui possèdent les trois campagnes et qui ont choisi d’associer leurs comptes peuvent faire voyager leurs personnages à leur convenance entre les régions de la Tyrie, de Cantha et d’Elona. De plus, chaque campagne donne accès aux Iles Antagonistes pour le PvP. Naturellement, un contenu couvrira les trois campagnes et les rendra toutes très intéressantes.

Une avant-première de Nightfall a-t-elle eu lieu ?
Oui, du 22 au 24 septembre 2006. Que vous possédiez ou non un compte Guild Wars, vous étiez tous invités à rejoindre l’avant-première mondiale de Nightfall.

L’avant-première mondiale de Nightfall a-t-elle été un succès ?
Oui, l’évènement a vraiment été une réussite. De nombreux records ont été battus ! Pour en savoir plus, vous pouvez lire le communiqué de presse publié suite à cette avant-première mondiale.

Des démos de Nightfall sont-elles disponibles ?
Un code pour des démos a été publié dans les numéros d’août et de septembre du magasine américain Massive Online Gaming et un code d’accès Guild Wars pour un ami est disponible dans les boîtes d’édition Standard et Collector de Nightfall. Vous pouvez partager ce code avec un ami, qui confère dix heures de jeu sur un maximum de 14 jours pour un nouveau compte Nightfall. De nombreuses publications européennes offriront aussi des codes pour des démos dans les mois à venir.

Existe-t-il des boîtes de précommande ?
Oui. La boîte de précommande est disponible en magasin depuis le 15 septembre 2006. Elle comprend un emplacement de personnage supplémentaire pour Nightfall, des objets en jeu et d’autres éléments. Pour obtenir une liste détaillée, veuillez consulter la page de précommande.


Ceux qui précommanderont Nightfall auront-ils un accès anticipé au jeu ?
Non, aucun accès anticipé ne sera accordé pour Nightfall.

Est-il prévu de prolonger le test Alpha pour Nightfall ou de proposer des évènements de beta-test au public ?
Il n’est pas prévu de prolonger les programmes de beta-test et de test alpha. L’avant première mondiale de Nightfall a donné l’opportunité de tester Nightfall avant la sortie prévue le 27 octobre.


Comptes et personnages

Si je possède plusieurs exemplaires de Prophecies ou de Factions, dois-je acheter plusieurs exemplaires de Nightfall ?
Oui, si vous possédez plusieurs comptes de Prophecies et/ou Factions, et si vous souhaitez accéder au nouveau contenu de Nightfall pour chacun de vos comptes, vous aurez besoin d’une version de Nightfall pour chaque exemplaire de Guild Wars et/ou Factions que vous possédez. C’est à vous de décider. Vous n’êtes pas obligé d’associer vos comptes.

Pourrai-je emmener mes personnages existants dans les nouvelles zones de Nightfall ? Conservent-ils leurs objets, leurs niveaux, etc. ?
Si vous achetez Nightfall et ajoutez le code d’accès à un compte existant, vous pourrez vous rendre dans la nouvelle terre d’Elona avec vos personnages de Prophecies ou de Factions. Les objets de votre inventaire, vos compétences, vos autres biens et acquisitions des campagnes précédentes sont toujours à votre disposition et sont utilisables dans Nightfall.

Quels sont les avantages d’ajouter mon code d’accès Nightfall à mon compte fusionné Guild Wars (campagne originale de Prophecies) et Factions ?
Lorsque vous ajoutez la version de Nightfall à votre compte fusionné existant, vos personnages existants ont accès à tout le contenu de Nightfall. Vous pouvez voyager entre les continents, rassembler des compétences et des objets nouveaux issus des trois campagnes et utiliser ce que vous avez trouvé dans un continent pour accomplir des quêtes et des missions dans un autre.

Vous pouvez choisir le Derviche ou le Parangon comme profession secondaire pour vos personnages existants ou créer un Derviche ou Parangon et vous rendre en Tyrie pour accomplir des missions de la campagne originale Prophecies ou à Cantha pour participer à des missions et des quêtes de Factions.

Vous pouvez créer des personnages PvP en choisissant des professions, des compétences et des objets des trois campagnes et avoir accès à une très large palette de stratégies pour le PvP. Si vous ne possédez qu’une des campagnes précédentes, vous aurez les mêmes avantages à plus petite échelle. La fusion de comptes vous donne accès à deux continents et vous permet de choisir parmi les professions fondamentales et deux ou quatre professions supplémentaires, selon les campagnes que vous choisissez.

Comment puis-je associer mon compte actuel à Nightfall ?
Si vous achetez Nightfall, vous trouverez un code d’accès dans la boîte (ou vous recevrez un code d’accès par e-mail si vous l’achetez en ligne via le site PlayNC ). Ouvrez simplement l’écran de connexion Guild Wars et suivez les instructions pour ajouter votre code d’accès Nightfall à votre compte Guild Wars. Une fois ajouté, vous aurez accès à tout le contenu de Nightfall et au contenu de la(les) campagne(s) précédente(s) installée(s).

Si je n’associe pas mon compte actuel à Nightfall mais j’installe Nightfall comme jeu indépendant, pourrai-je les associer plus tard ?
Non. Vous devez prendre la décision d’associer vos comptes Guild Wars/Guild Wars Nightfall lorsque vous installez Guild Wars Nightfall. Nous ne pouvons pas associer ou fusionner des comptes ultérieurement.

Si j’installe Nightfall comme jeu indépendant mais je n’ai aucune campagne installée et aucun compte Guild Wars actuel, puis-je installer les précédentes ou prochaines campagnes ultérieurement ?
Oui. Nous encourageons les joueurs qui adorent Nightfall à ajouter les campagnes précédentes à leur compte quand ils le souhaitent.

Combien d’emplacements de personnages offre Nightfall ?
Les joueurs de Guild Wars peuvent obtenir des emplacements de personnages de différentes manières. Vous trouverez ci-dessous la liste.


Les joueurs obtiennent 4 emplacements de personnages de base avec l’achat de leur première campagne Guild Wars.
Lorsque vous associez chaque nouvelle campagne achetée au compte d’origine, vous obtenez 2 emplacements de personnages.
Les joueurs peuvent également acheter jusqu’à 26 emplacements de personnages dans la boutique officielle de Guild Wars au prix de 8.99 € par emplacement.
Les joueurs peuvent obtenir 1 emplacement de personnage bonus grâce au code d’accès de précommande Nightfall que vous trouverez dans l’édition de précommande de Nightfall. Ce code sera actif à la sortie de Nightfall, dès que vous aurez ajouté un code d’accès Nightfall.

Si je n’achète pas Nightfall, pourrai-je créer des Derviches ou des Parangons comme professions principales ou secondaires ?
Non. Les Derviches et les Parangons sont exclusifs à Nightfall et ne seront pas accessibles aux joueurs qui n’achètent pas cette campagne.

Pourrai-je faire équipe avec des joueurs Derviches et Parangons si je n’achète pas Nightfall ?
Vous ne pouvez pas créer de Derviche ou de Parangon si vous n’achetez pas Nightfall, mais vous pouvez bien sûr interagir avec les joueurs qui possèdent Nightfall lorsque vous rejoignez les missions en mode coopératif ou les matchs en mode compétitif.

Mes personnages des campagnes précédentes pourront-ils s’équiper d’objets du Derviche et du Parangon ?
Un personnage de Prophecies ou de Factions peut s’équiper d’objets non personnalisés. Toutefois, un personnage ne possédant pas les caractéristiques correspondantes ne pourra pas correctement utiliser de tels objets.

Puis-je échanger mes objets Nightfall avec les joueurs qui ne possèdent pas Nightfall ?
Oui. Vous pouvez échanger des objets. Cependant, de tels objets ne peuvent pas être équipés si ce sont des objets personnalisés ou des pièces d’armure qui sont toujours personnalisées pour un personnage particulier.


Les joueurs qui possèdent des campagnes différentes peuvent-ils jouer ensemble ?
Chaque campagne - Prophecies, Factions et Nightfall - donne accès à un continent ou une zone spécifiques. Si vous ne possédez qu’une campagne, vous aurez accès à la zone de cette campagne et aux Iles Antagonistes. Si vous et votre ami possédez des campagnes différentes, vous ne pouvez jouer ensemble ou l’un contre l’autre que dans les Iles Antagonistes. Si vous possédez les trois campagnes, mais votre ami n’en possède qu’une (par exemple Nightfall), vous pouvez jouer ensemble à Elona, la région de Nightfall, et bien sûr dans les Iles Antagonistes.

Le plafond de 20 niveaux pour le personnage sera-t-il élevé avec Nightfall ?
Non, le niveau maximum du personnage restera à 20 pour Nightfall. Le plafond de 20 niveaux est un mécanisme d’équilibre fondamental pour la saga Guild Wars qui propose des jeux axés sur les compétences du joueur. Le système de niveaux vous permet de suivre vos progrès. Au niveau 20, votre personnage est parfaitement entraîné et prêt à expérimenter le contenu le plus intéressant du jeu. D’autre part, le système de titres offre d’autres possibilités de jeu au joueur une fois qu’il a atteint le plafond de niveaux.


Détails sur le jeu

Pourquoi ce nouveau jeu s’appelle-t-il Nightfall ?
Nightfall (Crépuscule) raconte l’histoire d’une abominable souveraine qui tente d’invoquer un dieu déchu et de faire régner les ténèbres sur Elona.

Où Nightfall se passe-t-il ?
Nightfall se passe à Elona, une région du monde rattachée au continent de la Tyrie mais uniquement accessible par la mer.

Comme puis-je me rendre à Elona ?
Les joueurs qui possèdent Nightfall et une ou les deux campagnes précédentes peuvent voyager entre les régions par bateau via l’Arche du Lion en Tyrie, le centre de Kaineng à Cantha ou Kamadan à Elona, selon la(les) campagne(s) qu’ils possèdent.

Quelles sont les nouvelles professions de Nightfall introduites dans Guild Wars ?
Le Derviche brandissant la faux et le Parangon maniant le javelot.

A quels changements concernant le PvP puis-je m’attendre dans Nightfall ?
Pour le défi ultime un contre un, les joueurs expérimentés pourront choisir de participer à des combats Héros vs. Héros au cours desquels ils pourront former une équipe de Héros personnalisables et combattre d’autres équipes du monde entier.

Y aura-t-il de nouveaux blasons de guilde dans Nightfall ?
Oui, l’équipe artistique de Guild Wars a créé de nouveaux blasons pour Nightfall. Certains ont déjà été ajoutés en jeu dans les mises à jour de septembre et d’octobre, avant la sortie du jeu. Des blasons supplémentaires associés à Nightfall ont été créés par les joueurs et seront ajoutés au jeu peu après la sortie.

Des objets spéciaux seront-ils offerts par région internationale ?
Les joueurs pourront acquérir la Lance du Soleil incendiaire de Refuge et le Brise-âme polaire d’Enchantement en achetant l’édition de précommande de Nightfall. Il n’est pas prévu que des objets différents soient proposés par région.


Aspects techniques

Puis-je acheter Nightfall à partir de la boutique NCsoft en jeu ?
Oui, Nightfall sera disponible via la boutique (en ligne) officielle le 27 octobre 2006.

D’autres objets sont-ils disponibles dans la boutique (en ligne) officielle de Guild Wars ?
Actuellement, nous proposons des emplacements de personnages et des codes d’accès pour Prophecies et Factions. A partir du 27 octobre, vous pourrez également acheter des codes d’accès pour Nightfall. Nous recueillons actuellement les suggestions de la communauté de joueurs afin de savoir ce que nous pourrions proposer dans notre boutique ultérieurement.

Quelles sont les langues dans lesquelles il est possible de jouer à Nightfall ?
A la sortie de Nightfall, vous pourrez jouer en chinois traditionnel, anglais, français, allemand, italien, japonais, coréen et espagnol.

Nightfall va-t-il introduire de nouvelles langues dans la saga Guild Wars ?
Aucune autre langue ne sera disponible pour Nightfall à sa sortie. Cependant, il y a de grandes chances pour que des langues supplémentaires soient ajoutées à Guild Wars par la suite.

Quelles sont les configurations minimale et recommandée pour Guild Wars Nightfall ?

Configuration minimale :


Microsoft® Windows® XP/2000/ME/98
Intel® Pentium® III 1 GHz ou équivalent
512 Mo de RAM
Lecteur DVD-ROM
3 Go d’espace libre sur le disque dur
Carte graphique de type ATI™ Radeon® 8500 ou NVIDIA® GeForce® 3 64 Mo
Carte son 16 bits
Connexion Internet 56k
Clavier et souris
DirectX® 8

Configuration système recommandée :

Microsoft® Windows® XP/2000
Intel® Pentium® 4. 2 GHz ou équivalent
1 Go de RAM
Lecteur DVD-ROM
4 Go d’espace libre sur le disque dur
Carte graphique de type ATI™ Radeon® 9600 ou NVIDIA® GeForce® FX 5700 ou supérieure
Carte son 16 bits
Connexion Internet haut débit
Clavier et souris
DirectX® 9



en espérant vous avoir aidé Wink ( Draal ,je me suis pas trompée d'endroit cette fois? )


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[kaio]Uriel
Officier du clan Bahamut [Kaio]
Officier du clan Bahamut [Kaio]
[kaio]Uriel


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Au fond, à gauche...
Emploi : Raleur / Moine, spé Chatiment ^^'
Date d'inscription : 22/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Uriel Stormrider
Profession principale: Ramasseur de paquerettes...

FAQ de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: FAQ de Nightfall   FAQ de Nightfall Icon_minitimeLun 16 Oct - 15:52

[mode chiant]

T'as oublié de sauter une ligne et de souligner un truc, ici :

Citation :
Si je n’achète pas Nightfall, pourrai-je créer des Derviches ou des Parangons comme professions principales ou secondaires ?

[/mode chiant]


Je file avant de me prendre un coup de marteau paf
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Invité




FAQ de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: FAQ de Nightfall   FAQ de Nightfall Icon_minitimeLun 16 Oct - 16:03

c'est rectifié , merci Wink
mais qu'est ce que c'est que cette réputation de violente que vous me faites enfin !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
[kaio]Uriel
Officier du clan Bahamut [Kaio]
Officier du clan Bahamut [Kaio]
[kaio]Uriel


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Au fond, à gauche...
Emploi : Raleur / Moine, spé Chatiment ^^'
Date d'inscription : 22/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Uriel Stormrider
Profession principale: Ramasseur de paquerettes...

FAQ de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: FAQ de Nightfall   FAQ de Nightfall Icon_minitimeLun 16 Oct - 16:20

C'est pas que je te pense violente, c'est que je suis suffisament lâche pour ne pas prendre le risque Razz
Revenir en haut Aller en bas
[HKD]-Levi
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[HKD]-Levi


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 41
Localisation : Bouches-du-Rhône
Emploi : Webmaster
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Levi Baka
Profession principale:

FAQ de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: FAQ de Nightfall   FAQ de Nightfall Icon_minitimeLun 16 Oct - 16:24

[FC]-Titia a écrit:
mais qu'est ce que c'est que cette réputation de violente que vous me faites enfin !!! Razz
Bah c'est pas nous qui t'avons poussé à mettre ta signature Rolling Eyes (orantitia rouge Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
[FDO]-DarkSight
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[FDO]-DarkSight


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Si seulement je le savais... °hips°
Emploi : En quoi ?... En ploua ?!??... Késako ? Aaaaaaah en bois ! ... euh, une chaise ?
Loisirs : Souhaiter le joyeux non-anniversaire de Titia...
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Darksight Gogotch
Profession principale: Pionnier de Tyrie

FAQ de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: FAQ de Nightfall   FAQ de Nightfall Icon_minitimeLun 16 Oct - 16:34

Pour ceux qui veulent découvrir leurs persos avec les armes bonus de la préco, j'ai trouvé un moyen, de manière involontaire... taper la commande /preorder et les deux armes bonus apparaissent ds votre inventaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://fleaudesombres.forumactif.com
Titia
Invité




FAQ de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: FAQ de Nightfall   FAQ de Nightfall Icon_minitimeLun 16 Oct - 16:45

La signature c'est Draal qui me l'a faite , je la trouvait drole c pour ça que je l'ai mise jocolor
Revenir en haut Aller en bas
[PL]-Ipe
Invité




FAQ de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: FAQ de Nightfall   FAQ de Nightfall Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:01

Ma config devient minimal avec cette sortie Sad

Et puis trop nul qu'il n'y ait pas d'accès plus tôt pour les pré-commandes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: FAQ de Nightfall   FAQ de Nightfall Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:42

Orantitia rouge....mais purquoi est-elle si méchante???? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jharel
Invité




FAQ de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: FAQ de Nightfall   FAQ de Nightfall Icon_minitimeMar 17 Oct - 1:57

Houla moi aussi je vais être super juste niveau config! déja que GW tourné en résolution minimal chez moi cheers oups non pas ce smyley ... affraid No Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kaio-Innu
Membre du clan Bahamut [Kaio]
Membre du clan Bahamut [Kaio]
Kaio-Innu


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 40
Localisation : En cure de désintox
Emploi : Lamer
Loisirs : brune, blonde, ambrée : la biere !
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Athena Black Scythe
Profession principale: /resign

FAQ de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: FAQ de Nightfall   FAQ de Nightfall Icon_minitimeMar 17 Oct - 8:36

Faites comme moi, changez juste le proc et la carte vidéo(enfin j'ai changer plus de chose pour cause de PC à l'agonie), pour 300 euros vous pouvez avoir un truc qui arrache. Bon reste à voir les compatibilités socket etc, mais si je commence à parler de sa j'ai pas fini ^^.

En tout cas le 27 je fonce chez mon vendeur de jeu PC.
Revenir en haut Aller en bas
[kaio]Uriel
Officier du clan Bahamut [Kaio]
Officier du clan Bahamut [Kaio]
[kaio]Uriel


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Au fond, à gauche...
Emploi : Raleur / Moine, spé Chatiment ^^'
Date d'inscription : 22/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Uriel Stormrider
Profession principale: Ramasseur de paquerettes...

FAQ de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: FAQ de Nightfall   FAQ de Nightfall Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:23

Ca va, j'ai encore de la marge avec ma machine ^^

Par contre, je pige pas un truc... J'ai précommandé Nightfall ce week end (sur Amazon vu que j'ai jamais eu de problemes avec eux, contrairement à d'autres sites moins sérieux...), et on m'indique une livraison le 27 ou le 28... Et comment je fais moi pour jouer en avance ? Elle est ou ma clef de précommande ? ^^'

Y'en a d'autres qui ont ce genre de petite bizarrerie ?
Revenir en haut Aller en bas
[EOLE] - Barret Midgar
Membre des Dieux du Vent [Eole]
Membre des Dieux du Vent [Eole]
[EOLE] - Barret Midgar


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Barret Midgar
Profession principale: Guerrier

FAQ de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: FAQ de Nightfall   FAQ de Nightfall Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:26

La précommande n'est pas comme celle de faction, on ne pourra pas jouer un jour en avance^^ l'avantage de la préco c'est le slot supplémentaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eole-guildwar.conceptforum.net/index.forum
Titia
Invité




FAQ de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: FAQ de Nightfall   FAQ de Nightfall Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:27

euh , je dis peut etre une betise , mais il me semble qu'on pourra pas jouer en avance sur GWN ... a confirmer cependant Wink


edit : ah bin Barret a été plus rapide que moi , donc je disais pas de betise Razz
Revenir en haut Aller en bas
[HKD]-Levi
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[HKD]-Levi


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 41
Localisation : Bouches-du-Rhône
Emploi : Webmaster
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Levi Baka
Profession principale:

FAQ de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: FAQ de Nightfall   FAQ de Nightfall Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:35

Barret a écrit:
l'avantage de la préco c'est le slot supplémentaire cheers
Oui mais non. Là Uriel a préco sur internet, donc il aura pas droit au slot supplémentaire...

Il faut acheter la boite de préco en magasin pour avoir droit à un slot bonus lors de la sortie du jeu.

Au gros, quand tu préco sur le net, tu reçois juste le jeu à sa sortie, c'est tout (enfin un peu apres sa sortie, pcq avec la Poste... Rolling Eyes ).
Si tu achètes la boite de préco en magasin (donc que tu bouches tes fesses de ton ordi ^^), t'auras un code dans la boite de préco qui te permettra d'avoir un slot supplémentaire à la sortie de Nightfall. Dans la boite il y a également des vidéos, des screens, etc... (rien de très intéressant). Par contre il faudra que tu ailles acheter Nightfall à sa sortie dans le même magasin (tu auras un avoir selon le prix que tu as payé pour la boite de préco).
Revenir en haut Aller en bas
[EOLE] - Barret Midgar
Membre des Dieux du Vent [Eole]
Membre des Dieux du Vent [Eole]
[EOLE] - Barret Midgar


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Barret Midgar
Profession principale: Guerrier

FAQ de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: FAQ de Nightfall   FAQ de Nightfall Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:06

non non non moi perso je bouge jamais mes fesses hors de mon bureau et donc j'avais commandé faction sur le net et j'avais eu la boite de précommande qui donne: e mail avec la clé du jeu et ensuite j'ai reçu la boite par la poste

Perso j'ai PREcommander la version collector nightfall avec la précommande j'ai un slot de plus et 1 arme pour chaque nouvelle profession et je recevrai ma joli boite un peu apres

A savoir il ya deux version sur le net: la version boite c'est comme si tu achetait en magasin car tu reçois la boite chez toi et la clé par mail

il y a également la version sans boite tu a juste la clé d'activation par mail
Revenir en haut Aller en bas
http://eole-guildwar.conceptforum.net/index.forum
[EOLE] - Barret Midgar
Membre des Dieux du Vent [Eole]
Membre des Dieux du Vent [Eole]
[EOLE] - Barret Midgar


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Barret Midgar
Profession principale: Guerrier

FAQ de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: FAQ de Nightfall   FAQ de Nightfall Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:08

Citation :
Oui mais non. Là Uriel a préco sur internet, donc il aura pas droit au slot supplémentaire...


le slot supplémentaire on l'a justement en achetant le jeu en précommande^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eole-guildwar.conceptforum.net/index.forum
[FDO]-DarkSight
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[FDO]-DarkSight


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Si seulement je le savais... °hips°
Emploi : En quoi ?... En ploua ?!??... Késako ? Aaaaaaah en bois ! ... euh, une chaise ?
Loisirs : Souhaiter le joyeux non-anniversaire de Titia...
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Darksight Gogotch
Profession principale: Pionnier de Tyrie

FAQ de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: FAQ de Nightfall   FAQ de Nightfall Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:18

je plussoye ce qu'a dit Barret, j'ai aussi précommandé la version collector sur alapage et j'ai déjà reçu le mail avec le code de préco.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleaudesombres.forumactif.com
[kaio]Uriel
Officier du clan Bahamut [Kaio]
Officier du clan Bahamut [Kaio]
[kaio]Uriel


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Au fond, à gauche...
Emploi : Raleur / Moine, spé Chatiment ^^'
Date d'inscription : 22/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Uriel Stormrider
Profession principale: Ramasseur de paquerettes...

FAQ de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: FAQ de Nightfall   FAQ de Nightfall Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:14

J'avais précommandé Prophetie sur Alapage apres avoir testé la beta,j'avais bien eu mon bonu de précommande, mais j'ai reçu le jeu 3 jours apres la sortie... Sympa quand on sait que là aussi on pouvait jouer 24 heures avant ^^'

Du coup j'avaispas précommandé Factions, et c'ets dommage parce que pour une fois le bonus de précommande était sympa. La je précommande Nightfall, et on peut pas jouer avant ? Bon bah au moins je raterais rien paf

Le slot bonus ça peut servir, mais bon, j'en ai déjà 9, et je compte pas faire de Parangon, donc c'est pas forcement ce qui m'interesse le plus. Non, j'avoue, j'ai précommandé parce que je trouve la faux de précommande trop belle bave

Bon, si on reçoit la clef de précommande par mail, j'ai plus qu'à attendre. Z'ont pas interet à m'oublier, sinon je vais farmer du commercial chez Amazon avec un build Frénésie sournois
Revenir en haut Aller en bas
[EOLE] - Barret Midgar
Membre des Dieux du Vent [Eole]
Membre des Dieux du Vent [Eole]
[EOLE] - Barret Midgar


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Barret Midgar
Profession principale: Guerrier

FAQ de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: FAQ de Nightfall   FAQ de Nightfall Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:21

Faut ressortir la pelle éthérée avant qu'elle ne rouille ! banzai
arf elle n'a meme pas son propre smiley

Mouai pour le slot en plus c'est vrai que j'en est déja 9 également sa m'en fera donc 12 affraid ce sera ma marchande (non non je ne joue pas a la dinette -_-)

lol tu n'a vraiment pas de chance avec tes précommandes Uriel , je sens que spécialement pour toi tu aura 2 slot supplémentaires que tu utilisera jamais et que tu n'aurai pas la faux de précommande gni
Revenir en haut Aller en bas
http://eole-guildwar.conceptforum.net/index.forum
[FC]-Draal
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[FC]-Draal


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Lille
Emploi : Oui
Loisirs : des trucs IRL ! Si si je vous assure ! :)
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Draal Fragh
Profession principale: Je suis populaire ! R6 PvP Only Balanced mec !

FAQ de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: FAQ de Nightfall   FAQ de Nightfall Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:30

Mouahahahaha !
Il est fourbe ce Barret ! Laughing

Perso je crois que je vais bouger mes ptites fesses jusqu'un magasin .. j'avais fait ça pour Factions et c'était cool .. vu qu'en allant chercher le jeu final j'avais récupéré le montant payé pour la préco Smile

Donc je vais faire pareil, comme ça au final ma préco m'aura coûté .. bah 0 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fragh.bbactif.com
[EOLE] - Barret Midgar
Membre des Dieux du Vent [Eole]
Membre des Dieux du Vent [Eole]
[EOLE] - Barret Midgar


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Barret Midgar
Profession principale: Guerrier

FAQ de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: FAQ de Nightfall   FAQ de Nightfall Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:52

En précommandant sur le net tu paye le prix du jeu normal à l'avance et c'est tout^^

apres chacun fais comme il veux , moi perso ya rien pret de chez moi c'est le désert alors vive le net^^

mais non je m'ennuie pas du tout chez moi ya plein de truc a faire baston mur paf gni trop drole vos smiley^^

voila sa fait une heure que je joue avec les smileys c'est grave docteur? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://eole-guildwar.conceptforum.net/index.forum
[FC]-Draal
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[FC]-Draal


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Lille
Emploi : Oui
Loisirs : des trucs IRL ! Si si je vous assure ! :)
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Draal Fragh
Profession principale: Je suis populaire ! R6 PvP Only Balanced mec !

FAQ de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: FAQ de Nightfall   FAQ de Nightfall Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:16

Alors rendons à César ce qui ne lui appartient plus .. ou un truc comme ça ..
enfin bref, ces smileys viennent du fofo Kaio et ce sont ceux qui étaient sur JV.com si j'ai bien tout compris .. sinon c'est pas grave, j'aime bien dire des trucs inutiles fier
Revenir en haut Aller en bas
http://fragh.bbactif.com
Mage
Maître de Guilde du Desordre de L Ordre [Oc]
Maître de Guilde du Desordre de L Ordre [Oc]
Mage


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 44
Localisation : Nantes
Emploi : Technicien de confinement industriel
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Mage Kerid
Profession principale: Moine

FAQ de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: FAQ de Nightfall   FAQ de Nightfall Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:26

Ouais, ça vient de jv.com qui a du les choper ailleurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mage.cqfd-corp.org/
[HKD]-Levi
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[HKD]-Levi


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 41
Localisation : Bouches-du-Rhône
Emploi : Webmaster
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Levi Baka
Profession principale:

FAQ de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: FAQ de Nightfall   FAQ de Nightfall Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:53

Ok, ben ils ont du changer alors. Parce-que au départ ils avaient dit que pour avoir la boite de préco il fallait aller en magasin. silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ de Nightfall Empty
MessageSujet: Re: FAQ de Nightfall   FAQ de Nightfall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ de Nightfall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre
» -= NightFall : Fiche Produit =-
» -= Nightfall sortira le 27 Octobre 2006 !! =-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance [FC] : Alliance Fragh Company :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser