Alliance [FC] : Alliance Fragh Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Alliance [FC]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre

Aller en bas 
+3
[FDO] Vram Le Sanglant
[FC]-Draal
[Kaio]-latzu
7 participants
AuteurMessage
[PL]-Tro
Invité




Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre Empty
MessageSujet: Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre   Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre Icon_minitimeMar 12 Sep - 13:18

Il y avait des rumeurs depuis que certains magazines avaient évoqué cette date, et Gaile a récemment confirmé celles-ci sur Guru.
Gaile a écrit:
Yes, now that the Hearty Lynx is out of the bag, and since you've had the chance to see that PCGamer article, we're happy to confirm that the World Preview Event for Nightfall will be the weekend of September 22nd
Revenir en haut Aller en bas
[Kaio]-latzu
Officier du clan Bahamut [Kaio]
Officier du clan Bahamut [Kaio]
[Kaio]-latzu


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 48
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Melle Latzu
Profession principale: Rodeuse

Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre   Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre Icon_minitimeMar 12 Sep - 13:21

merci Trouveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
[FC]-Draal
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[FC]-Draal


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Lille
Emploi : Oui
Loisirs : des trucs IRL ! Si si je vous assure ! :)
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Draal Fragh
Profession principale: Je suis populaire ! R6 PvP Only Balanced mec !

Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre   Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:40

Cool !

merci, et vivement le week-end prochain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fragh.bbactif.com
Titia
Invité




Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre   Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:53

yes !! en vla une nouvelle qu'elle est bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
[FDO] Vram Le Sanglant
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[FDO] Vram Le Sanglant


Nombre de messages : 77
Age : 114
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Vram Le Sanglant
Profession principale: Colon de Cantha

Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre   Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:55

Javais déjà vu cette nouvelle sur un forum mais c'été pas sûr. sinon c'est cooool!
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Invité




Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre   Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:07

youhouuuuu!!!!!! cheers merci de la nouvelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vost
Invité




Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre   Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:33

baston gni nightfall : )
Revenir en haut Aller en bas
[PL]-Ipe
Invité




Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre   Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre Icon_minitimeMer 13 Sep - 23:15

Trop bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mage
Maître de Guilde du Desordre de L Ordre [Oc]
Maître de Guilde du Desordre de L Ordre [Oc]
Mage


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 44
Localisation : Nantes
Emploi : Technicien de confinement industriel
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Mage Kerid
Profession principale: Moine

Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre   Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:05

Citation :
Avant-première Nightfall prolongée

Nous avons le plaisir de vous annoncer que l’avant-première mondiale de Nightfall sera prolongée de 12 heures ! L’évènement se terminera dorénavant lundi 25 septembre à 20 heures (heure de Paris). Cela vous permettra d’explorer Elona plus avant, d’avoir le temps d’accomplir quelques autres quêtes, participer au PvP dans les nouvelles arènes et peut-être débloquer d’autres compétences pour vos personnages PvP. Nous espérons que vous appréciez cet événement et vous donnons rendez-vous en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://mage.cqfd-corp.org/
[FDO]-Hawkeye
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance



Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Belfort
Emploi : Etudiant le Dimanche et les Jours Fériés, Sosie de Perceval la semaine ^^
Loisirs : L'étude de la reproduction des mouchoirs a carreaux
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Vanea Deathblade
Profession principale: Protectrice de Tyrie

Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre   Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:44

^^ Ils font ça pendant que les Kévins ont cours, pour que les non-Kévins puissent jouer en paix...

Mais mais, j'ai cours aussi Lundi... Nooooooooon j'veux pas être un Kévin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
[FDO]-DarkSight
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[FDO]-DarkSight


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Si seulement je le savais... °hips°
Emploi : En quoi ?... En ploua ?!??... Késako ? Aaaaaaah en bois ! ... euh, une chaise ?
Loisirs : Souhaiter le joyeux non-anniversaire de Titia...
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Darksight Gogotch
Profession principale: Pionnier de Tyrie

Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre   Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:48

les kéké ! les kéké ! les kévin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"eh salut, j'mapelle kévin, tu conné gédoublevé ? tu joues d'pi longtemps ? té kel leuveul ? 20 ? ouaaaaaaaaaaah té tro tro fort ! moua g trouvé un truc pour etre tro tro fort aussi, tu le dit pas hein ? faut se mettre géhèm, tu c ce queu c ? c un guerrier pretre ! moine ? nan pretre, moine ca existe pas ! arrete de soutenir c'est moi ka réson ! ma maman elle dit toujours ke c moua ka raison ! moi ? g 12 ans ! oué je fé bcp plu vieux ma maman elle dit... eh tu c koi ? ca fait tro tro longtemps que je joue à gédoublevé, oué ca fait 6 mois et chui leuveul 8 ! chui tro tro rapide hein ? oué je joue tellement que ma maman elle va me lancé mon ordi par la fenetre, sisisi ! elle a dit ! eh tu crois que à 6 mois de jeu on peut avoir un demi-minipet ? bah si pk on pourrait pas, c moi ka raison ! et pis sinon je vais dire à arénanè de le faire... arenanette ? nan tu c pas le francais ? kan ya "et" à la fin d'un mot on dit "è", c'est madame Zob ki la dit ! eh dailleurs y sont tro trooooo nuls à arnénanè ! l'autre jour y m'ont envoyé un mail parce ki savé plus mon adresse et mon mot de passe !! tu rends compte ? jé du leur envoyé... en plus tu c koi ? y utilisent des adresses hotmail ! èlauèl (lol en "Kévin") c'est vrément des nazes... c moua le naze ? ahah arrete c po drole... eh tu c ce keu ca veut dire noob ? parsseukeu ya plein de gens qui me dise que chui un noob, ca doit vouloir dire que je c tro bien joué non ? eh mé part pas ! je té pas raconté la foi ou jé battu un charr tout seul avec mon épée de rurik en feu !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fleaudesombres.forumactif.com
[HKD]-Levi
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[HKD]-Levi


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 41
Localisation : Bouches-du-Rhône
Emploi : Webmaster
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Levi Baka
Profession principale:

Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre   Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:24

lol! Dark
Revenir en haut Aller en bas
[FDO] Vram Le Sanglant
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[FDO] Vram Le Sanglant


Nombre de messages : 77
Age : 114
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Vram Le Sanglant
Profession principale: Colon de Cantha

Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre   Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:03

On retrouve bien notre chef! Ya que lui pour écrire autant d'idioties^^! Laughing Perso, je joue pas à Nightfall, c'est pour pas savoir trop de chose.
Revenir en haut Aller en bas
[FDO]-DarkSight
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[FDO]-DarkSight


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Si seulement je le savais... °hips°
Emploi : En quoi ?... En ploua ?!??... Késako ? Aaaaaaah en bois ! ... euh, une chaise ?
Loisirs : Souhaiter le joyeux non-anniversaire de Titia...
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Darksight Gogotch
Profession principale: Pionnier de Tyrie

Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre   Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:24

[FDO] Vram Le Sanglant a écrit:
Ya que lui pour écrire autant d'idioties^^!

Nan, c'est juste un délire de plus... Mais j'vais t'apprendre à dire que je raconte des idioties... Allez, Vram au cachot avec le Kévin et les tengus !^^

*petite voix sortant des bouches d'égoût des cachots* "Salut j'mappelle Kévin, j'ai 12 ans, je suis un noob mais je sais pas ce que ça veut dire... OUAaaaaaaaaaaah ! t'es vraiment un vrai tengu pour de vrai ? ouaaaaaaaaaah et t'es plein de plumes !! ça doit durer long quand tu vas chez le coiffeur... t'utilise quoi comme shampoing ? parce que ma maman elle dit que..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fleaudesombres.forumactif.com
[FC]-Draal
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[FC]-Draal


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Lille
Emploi : Oui
Loisirs : des trucs IRL ! Si si je vous assure ! :)
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Draal Fragh
Profession principale: Je suis populaire ! R6 PvP Only Balanced mec !

Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre   Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:42

Draal utilise "Camisole de force" sur : DarkSight Gogotch !
brave bete

lol2 lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://fragh.bbactif.com
Jharel
Invité




Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre   Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:11

Bravo Darksight moi je suis fan!
ange Twisted Evil ange
Revenir en haut Aller en bas
[FDO]-DarkSight
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[FDO]-DarkSight


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Si seulement je le savais... °hips°
Emploi : En quoi ?... En ploua ?!??... Késako ? Aaaaaaah en bois ! ... euh, une chaise ?
Loisirs : Souhaiter le joyeux non-anniversaire de Titia...
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Darksight Gogotch
Profession principale: Pionnier de Tyrie

Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre   Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:29

lol! Merci c'est gentil, j'vous ferai d'autres épisodes à l'occaz ^^ (pour l'heure faut que je réussisse à enlever cette camisole de force... Qui a dit que je devais avoir l'habitude ?... Vram, vient ici que je te baillonne !^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fleaudesombres.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre   Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ de Nightfall
» -= NightFall : Fiche Produit =-
» -= Nightfall sortira le 27 Octobre 2006 !! =-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance [FC] : Alliance Fragh Company :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser