Alliance [FC] : Alliance Fragh Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Alliance [FC]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 -= Nightfall sortira le 27 Octobre 2006 !! =-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[FC]-Draal
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[FC]-Draal


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Lille
Emploi : Oui
Loisirs : des trucs IRL ! Si si je vous assure ! :)
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Draal Fragh
Profession principale: Je suis populaire ! R6 PvP Only Balanced mec !

-= Nightfall sortira le 27 Octobre 2006 !! =- Empty
MessageSujet: -= Nightfall sortira le 27 Octobre 2006 !! =-   -= Nightfall sortira le 27 Octobre 2006 !! =- Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 18:24

Vu sur le site officiel :

Citation :

24 août 2006, Brighton, Royaume-Uni/... Aujourd’hui, depuis le Championnat du Monde de Guild Wars Factions™, à Liepzig, en Allemagne, ArenaNet® et NCsoft® annoncent la date tant attendue par tous les fans : Guild Wars Nightfall™, le prochain volet du jeu à succès maintes fois récompensé, sera disponible dans les magasins du monde entier le 27 octobre 2006.

Dans cette troisième campagne de Guild Wars®, les joueurs doivent combattre pour repousser la nuit alors qu’une abominable souveraine tente de libérer son dieu paria et de faire régner les ténèbres sur Elona. Cependant, ils ne seront pas seuls. Guild Wars Nightfall™ introduit de nouveaux Héros personnalisables qui progresseront dans les niveaux, suivront les instructions des joueurs en combat et utiliseront les compétences et les équipements choisis pour eux. Ces Héros les accompagneront à travers les contrées sauvages, les ruines et les déserts empoisonnés dans un scénario épique qui compte une vingtaine de missions et des centaines de quêtes. Pour le défi ultime, les joueurs expérimentés pourront choisir de participer à des nouveaux combats Héros vs. Héros au cours desquels ils opposeront leur équipe de Héros personnalisée aux équipes d’autres joueurs du monde entier.

Guild Wars Nightfall™sera disponible en édition Standard et Collector. L’édition Collector, limitée et très convoitée, contiendra le jeu Guild Wars Nightfall™ainsi qu’un DVD sur les coulisses de la conception du jeu, un livre d’illustrations, des pin’s de compétences à collectionner, une effigie en carton, une carte d’Elona, la bande originale de Guild Wars Nightfall™et bien plus encore.

Guild Wars, qui a connu un succès planétaire dès sa sortie en avril 2005, et Guild Wars Factions, le numéro un des jeux en Amérique du Nord et en début d’année en Europe, sont des jeux de rôle en ligne universels. Comme ses prédécesseurs, Guild Wars Nightfall™invitera les joueurs à s’immerger dans un univers épique inédit, dans un décor médiéval-fantastique époustouflant. Les plus grands fans pourront acquérir en magasin la boîte de précommande de Guild Wars Nightfall™dès le 15 septembre. Les éditions Standard et Collector de Guild Wars Nightfall™seront disponibles à partir du 27 octobre 2006.

Source : GuildWars FR

[Edit] : j'ai posté les infos se trouvant dans le communiqué de presse français
Revenir en haut Aller en bas
http://fragh.bbactif.com
[Kaio]-Guizmo
Officier du clan Bahamut [Kaio]
Officier du clan Bahamut [Kaio]
[Kaio]-Guizmo


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : Animateur/GW/Badminton/..
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Ranger Guizmo
Profession principale: Protecteur d'Elona

-= Nightfall sortira le 27 Octobre 2006 !! =- Empty
MessageSujet: Re: -= Nightfall sortira le 27 Octobre 2006 !! =-   -= Nightfall sortira le 27 Octobre 2006 !! =- Icon_minitimeVen 25 Aoû - 0:27

Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
[PL] Ama
Invité




-= Nightfall sortira le 27 Octobre 2006 !! =- Empty
MessageSujet: Re: -= Nightfall sortira le 27 Octobre 2006 !! =-   -= Nightfall sortira le 27 Octobre 2006 !! =- Icon_minitimeVen 25 Aoû - 7:57

Et voilà en prime l'illustration de la boite normale:

-= Nightfall sortira le 27 Octobre 2006 !! =- 000000C800350875


Et la boite collector:

-= Nightfall sortira le 27 Octobre 2006 !! =- 000000C800350891
Revenir en haut Aller en bas
[FC]-Draal
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[FC]-Draal


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Lille
Emploi : Oui
Loisirs : des trucs IRL ! Si si je vous assure ! :)
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Draal Fragh
Profession principale: Je suis populaire ! R6 PvP Only Balanced mec !

-= Nightfall sortira le 27 Octobre 2006 !! =- Empty
MessageSujet: Re: -= Nightfall sortira le 27 Octobre 2006 !! =-   -= Nightfall sortira le 27 Octobre 2006 !! =- Icon_minitimeVen 25 Aoû - 10:57

Espérons juste que cet addon sera à la hauteur de nos attentes .. un addon PvE de la qualité de Prophecies ? .. oui je rêve peut-être un peu là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fragh.bbactif.com
[Kaio]-latzu
Officier du clan Bahamut [Kaio]
Officier du clan Bahamut [Kaio]
[Kaio]-latzu


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 48
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Melle Latzu
Profession principale: Rodeuse

-= Nightfall sortira le 27 Octobre 2006 !! =- Empty
MessageSujet: Re: -= Nightfall sortira le 27 Octobre 2006 !! =-   -= Nightfall sortira le 27 Octobre 2006 !! =- Icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:56

C'est dingue comme c'est rapide ! Trop rapide ??
Revenir en haut Aller en bas
[FC]-Draal
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[FC]-Draal


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Lille
Emploi : Oui
Loisirs : des trucs IRL ! Si si je vous assure ! :)
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Draal Fragh
Profession principale: Je suis populaire ! R6 PvP Only Balanced mec !

-= Nightfall sortira le 27 Octobre 2006 !! =- Empty
MessageSujet: Re: -= Nightfall sortira le 27 Octobre 2006 !! =-   -= Nightfall sortira le 27 Octobre 2006 !! =- Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:07

En fait, pas tant que ça .. déja il faut savoir que le développement de Factions était déja entamé à la sortie de Prophecies .. et il est plus que probable que celui de NightFall a débuté peu de temps après ..

En gros, ANet n'attend pas d'avoir fini un des jeux pour commencer le suivant, mais développe ses projets en parallèle.

De plus, Factions, qui est clairement un addon PvP, s'est avéré très / trop court pour les fans de PvE, et ce malgré l'ajout du système de portes de ville empechant le Run .. etc .. ils n'avaient pas trop le choix de sortir NightFall très rapidement .. espérons juste qu'ils ne feront pas la même erreur 2 fois .. sinon, à mon avis, ça sera la fin du PvE GW pour beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fragh.bbactif.com
[HKD]-Levi
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[HKD]-Levi


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 41
Localisation : Bouches-du-Rhône
Emploi : Webmaster
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Levi Baka
Profession principale:

-= Nightfall sortira le 27 Octobre 2006 !! =- Empty
MessageSujet: Re: -= Nightfall sortira le 27 Octobre 2006 !! =-   -= Nightfall sortira le 27 Octobre 2006 !! =- Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:56

En fait il y a deux équipes de développement chez Anet. Celle qui développe Nightfall est celle qui a fait Prophécies Smile.
Et depuis la sortie de Factions, l'autre équipe s'est déjà penchée sur le Chapitre 4...

Elle est sympa la demoiselle sur la boite collector Very Happy . J'espere qu'une chose : que ce soit Gwen !!! Laughing


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Invité




-= Nightfall sortira le 27 Octobre 2006 !! =- Empty
MessageSujet: Re: -= Nightfall sortira le 27 Octobre 2006 !! =-   -= Nightfall sortira le 27 Octobre 2006 !! =- Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:17

chic chic chic !!! i l etait temps , ça fait longtemps que j'ai fini factions , il etait vraiment trop court ! pourvu qu'is aient écouté les joueurs et fais une nouvelle version de Propheties ! aussi long et aussi bon , voire meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
[PL]-Ipe
Invité




-= Nightfall sortira le 27 Octobre 2006 !! =- Empty
MessageSujet: Re: -= Nightfall sortira le 27 Octobre 2006 !! =-   -= Nightfall sortira le 27 Octobre 2006 !! =- Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:27

Cette fois il me faut la Collector (si les bonus sont top)
Revenir en haut Aller en bas
[AoF]-Pr
Invité




-= Nightfall sortira le 27 Octobre 2006 !! =- Empty
MessageSujet: Re: -= Nightfall sortira le 27 Octobre 2006 !! =-   -= Nightfall sortira le 27 Octobre 2006 !! =- Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:14

ouais ... moi j'avais voté lors du petit sondage... ne pas savoir... si j'allais l'Acheter.... là sa me démange déjà.... un acro restera toujours un acro Razz
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Invité




-= Nightfall sortira le 27 Octobre 2006 !! =- Empty
MessageSujet: Re: -= Nightfall sortira le 27 Octobre 2006 !! =-   -= Nightfall sortira le 27 Octobre 2006 !! =- Icon_minitimeSam 26 Aoû - 10:17

Raaahh c'est trop long d'attendre,vivement l'envent PVE pour me faire patienter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[AoF]-Pr
Invité




-= Nightfall sortira le 27 Octobre 2006 !! =- Empty
MessageSujet: Re: -= Nightfall sortira le 27 Octobre 2006 !! =-   -= Nightfall sortira le 27 Octobre 2006 !! =- Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:55

ouais ... surtout que j'étais en voyage durant l'événement pvp... j'aimerais bien pouvoir faire celui du pve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-= Nightfall sortira le 27 Octobre 2006 !! =- Empty
MessageSujet: Re: -= Nightfall sortira le 27 Octobre 2006 !! =-   -= Nightfall sortira le 27 Octobre 2006 !! =- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-= Nightfall sortira le 27 Octobre 2006 !! =-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ de Nightfall
» Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre
» -= NightFall : Fiche Produit =-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance [FC] : Alliance Fragh Company :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser