Alliance [FC] : Alliance Fragh Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Alliance [FC]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 -= NightFall : Fiche Produit =-

Aller en bas 
+3
Kaio-Innu
[FDO] Vram Le Sanglant
[FC]-Draal
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[FC]-Draal
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[FC]-Draal


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Lille
Emploi : Oui
Loisirs : des trucs IRL ! Si si je vous assure ! :)
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Draal Fragh
Profession principale: Je suis populaire ! R6 PvP Only Balanced mec !

-= NightFall : Fiche Produit =- Empty
MessageSujet: -= NightFall : Fiche Produit =-   -= NightFall : Fiche Produit =- Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:59

Vu sur le site officiel :

Citation :


En tant que Lancier du Soleil, vous ne vous battrez jamais seul...

-= NightFall : Fiche Produit =- Gwn-koss -= NightFall : Fiche Produit =- Gwn-tahlkora -= NightFall : Fiche Produit =- Gwn-morgahn -= NightFall : Fiche Produit =- Gwn-magridthesly

Dans Guild Wars Nightfall, la troisième campagne de la saga Guild Wars, maintes fois récompensée, vous n’affronterez jamais le danger seul. Non seulement vous pourrez vous battre avec des millions de joueurs venus du monde entier, mais pour la première fois, vous pourrez aussi former des groupes de Héros personnalisables. Ces personnages se battront à vos côtés, progresseront dans les niveaux en même temps que vous et suivront vos ordres dans votre lutte contre les ténèbres.

Héros

Nightfall™ met à votre disposition plus d’une douzaine de Héros qui vous aideront à affronter les forces de l’obscurité. Chacun de ces Héros acquerra de l’expérience à vos côtés. Vous pourrez même les équiper de nouvelles armes, améliorer leurs armures et choisir leurs compétences. Mais le plus incroyable, c’est que vous pourrez commander vos Héros sur le champ de bataille et leur dire quand, où et comment ils doivent se battre. Vous pourrez même activer leurs compétences à leur place. C’est à vous de juger dans quelle mesure vous souhaitez les contrôler. Utilisez-les comme des mercenaires améliorés ou contrôlez-les comme des personnages à part à entière. C’est à vous de choisir.

Nouveaux personnages

En plus des Héros, Nightfall propose deux nouvelles professions : le Derviche et le Parangon.

En tant que guerriers sacrés, les Derviches servent les dieux et utilisent leurs redoutables faux pour ravager les lignes ennemies. Les maîtres de la profession peuvent même prendre l’apparence des dieux pour rendre la justice.

Les Parangons sont les champions de l’humanité, les anges gardiens d’Elona. Ils rassemblent leurs partisans grâce à des cris et des chants tout en combattant à distance grâce à leurs puissants javelots.

Nouvelles compétences

Nightfall introduit 350 nouvelles compétences pour les professions fondamentales (Guerrier, Moine, Rôdeur, Elémentaliste, Envoûteur et Nécromant) et les professions de Guild Wars Factions™ (Assassin et Ritualiste). De plus, dans Nightfall, la nouvelle fenêtre Compétences et Caractéristiques vous permettra de personnaliser votre personnage et vos Héros plus facilement. Le nouveau système de modèles vous permettra de sauvegarder vos modèles personnalisés pour toutes les situations.

Nouvelles opportunités pour le PvP et les guildes

Nightfall possède deux nouvelles arènes pour vos batailles en PvP : l’arène des Lanciers du Soleil et l’arène de l’Ile de Churranu. Il vous sera même possible d’emmener vos Héros personnalisés dans les combats PvP ! Dans ces batailles Héros vs Héros, votre personnage et un maximum de trois Héros pourront participer à des compétitions PvP et se mesurer à d’autres joueurs.

Pour les guildes, en plus des nouvelles options de PvP, les joueurs auront l’opportunité d’explorer quatre nouveaux halls de guilde, chacun nécessitant des stratégies de combat différentes.

-= NightFall : Fiche Produit =- Gwn-dervisharmor2-= NightFall : Fiche Produit =- Gwn-elementalist-= NightFall : Fiche Produit =- Gwn-monk-= NightFall : Fiche Produit =- Gwn-mesmer-= NightFall : Fiche Produit =- Gwn-ranger
-= NightFall : Fiche Produit =- Gwn-necromancer-= NightFall : Fiche Produit =- Gwn-warrior-= NightFall : Fiche Produit =- Gwn-ritualist-= NightFall : Fiche Produit =- Gwn-assassin-= NightFall : Fiche Produit =- Gwn-paragonarmor2

Nouvelle histoire et nouvelles terres à découvrir

Bien sûr, une nouvelle campagne Guild Wars ne serait pas complète sans une histoire passionnante qui vous ferait traverser de vastes contrées. Dans Nightfall, vous explorerez de somptueuses cités et d’antiques monuments, parcourrez des côtes sauvages et sillonnerez des déserts empoisonnés ; vous déterminerez le destin du Royaume d’Elona à travers vingt missions de scénario.

Bienvenue à Elona, terre du Soleil Doré

-= NightFall : Fiche Produit =- Gwn-rat -= NightFall : Fiche Produit =- Gwn-malelion

Le royaume d’Elona connaît la paix et la prospérité depuis des siècles. Ses trois provinces, Istan, Kourna et Vabbi sont gouvernées indépendamment les unes des autres depuis que Turai Ossa a abandonné son trône pour entamer un pèlerinage dans le Désert de Cristal, deux siècles auparavant. Ces provinces se soutiennent mutuellement : la flotte istani patrouille dans les eaux infestées de corsaires ; l’armée kournan et son chef le Maréchal de guerre Varesh Ossa, héritière de la dynastie des Ossa, protègent les plaines d’un éventuel assaut du seigneur mort-vivant Palawa Joko ; les Princes de Vabbi, quant à eux, procurent richesse et loisirs pour le plus grand plaisir de tous.

Mais c’est l’Ordre des Lanciers du Soleil qui assure la cohésion du royaume. Cette grande alliance de héros défendait le royaume tout entier bien avant l’arrivée du Fléau des Scarabées qui décima presque toute la province d’Istan et mit fin à l’ère des Rois Primitifs. Aujourd’hui, les Lanciers du Soleil progressent sous le commandement du Maréchal de l’Ordre des Lanciers du Soleil, Kormir. Leur pouvoir se développe et de nouvelles recrues viennent chaque jour gonfler les rangs de l’Ordre.

Mais cela suffira-t-il ?

Des forces malveillantes et leur dieu déchu se préparent au combat. Kormir et ses Lanciers du Soleil sauront-ils relever le défi et vaincre ce mal ancestral prêt à renaître et à plonger Elona dans la nuit éternelle ? Vous et vos Héros êtes les seuls à pouvoir aider la terre du Soleil Doré confrontée à sa plus grande menace.

Information sur les produits

Guild Wars Nightfall sera disponible en édition Standard et Collector.

-= NightFall : Fiche Produit =- Nightfall-se
La boîte de l’édition Standard de Nightfall contiendra :

* Un code donnant accès à la campagne Nightfall

* Le jeu Nightfall sur trois CD Un manuel contenant toutes les informations sur le monde d’Elona ainsi que des explications sur les nouvelles caractéristiques et mécaniques du jeu.
* Une référence rapide de Nightfall avec une configuration clavier et d’autres informations utiles
* Un poster de Nightfall
* Un code d’accès Nightfall pour une période d’essai de 14 jours/10 heures que vous pouvez donner à un ami
* Un code d’accès Guild Wars “Epopée” pour tester pendant 14 jours/10 heures Guild Wars Prophecies™ et Guild Wars Factions™
* Un livret contenant des codes d’essai pour tous les autres jeux de NCsoft

-= NightFall : Fiche Produit =- Nightfall-ce
Edition Collector

La boîte de l’édition Collector de Nightfall contiendra :

* Un code donnant accès à la campagne Nightfall, un familier de Varesh miniature en jeu et les emotes spéciaux de danse pour vos personnages
* Un code bande originale Nightfall pour obtenir des musiques exclusives créées par le compositeur de Guild Wars, Jeremy Soule
* Le jeu Nightfall sur DVD
* Le DVD de la conception du jeu avec des séquences sur les coulisses et des interviews des concepteurs, des auteurs, des illustrateurs et des infographistes
* Un livre d’illustrations de 124 pages, “The Art of Nightfall”, contenant des images incroyables du monde d’Elona
* Le CD de la bande originale de Nightfall contenant 35 morceaux
* Deux pin’s de compétences Collector de Nightfall représentant les icones d’une compétence du Derviche et d’une compétence du Parangon
* Une effigie Collector Nightfall du Maréchal de guerre Varesh à placer sur votre bureau
* Une carte 40x60cm représentant les terres d’Elona
* Un poster de l’édition Collector Nightfall
* Un manuel contenant toutes les informations sur le monde d’Elona ainsi que des explications sur les nouvelles caractéristiques et mécaniques du jeu.
* Une référence rapide de Nightfall avec une configuration clavier et d’autres informations utiles
* Un code d’accès Nightfall pour une période d’essai de 14 jours/10 heures que vous pouvez donner à un ami
* Un code d’accès Guild Wars “Epopée” pour tester pendant 14 jours/10 heures Guild Wars Prophecies et Guild Wars Factions
* Un livret contenant des codes d’essai pour tous les autres jeux de NCsoft

-= NightFall : Fiche Produit =- Gwn-prbp
Boîte de précommande

A partir du 15 septembre, les joueurs pourront acheter la boîte de précommande de Guild Wars Nightfall contenant les éléments suivants :

* Un code d’accès de précommande Guild Wars Nightfall pour bénéficier d’un emplacement de personnage supplémentaire pour un compte Guild Wars Nightfall ainsi que deux objets uniques : une Lance du Soleil incendiaire de Refuge pour le Parangon et un Brise-âme polaire d’Enchantement pour le Derviche
* Un code d’accès Guild Wars “Accès immédiat” pour tester pendant 10 heures/14 jours Guild Wars Prophecies et Guild Wars Factions
* Un mini guide stratégique relatant l’histoire d’Elona et décrivant les caractéristiques du Derviche et du Parangon
* Des illustrations, des captures d’écran, des rendus de personnages et d’objets, une bande-annonce, des fonds d’écran, l’histoire d’Elona, une référence rapide, des musiques et bien plus encore

En bonus 2 nouvelles danses :
-= NightFall : Fiche Produit =- Dervishfemaledance-thumb

-= NightFall : Fiche Produit =- Paragonmaledance-thumb


Source :
GuildWars FR

Plus d'infos ici (en anglais) : GuildWars US
Revenir en haut Aller en bas
http://fragh.bbactif.com
[FDO] Vram Le Sanglant
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[FDO] Vram Le Sanglant


Nombre de messages : 77
Age : 114
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Vram Le Sanglant
Profession principale: Colon de Cantha

-= NightFall : Fiche Produit =- Empty
MessageSujet: Re: -= NightFall : Fiche Produit =-   -= NightFall : Fiche Produit =- Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:03

Félicitations pour ces infots bravo !
Je trouve très bien l'idée des héros personnalisable.
J'ai (trop) envie d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Kaio-Innu
Membre du clan Bahamut [Kaio]
Membre du clan Bahamut [Kaio]
Kaio-Innu


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 40
Localisation : En cure de désintox
Emploi : Lamer
Loisirs : brune, blonde, ambrée : la biere !
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Athena Black Scythe
Profession principale: /resign

-= NightFall : Fiche Produit =- Empty
MessageSujet: Re: -= NightFall : Fiche Produit =-   -= NightFall : Fiche Produit =- Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:41

Je prévoit de belles disputes lors de la création de groupes pour personnaliser le héors Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
[FDO]-Hawkeye
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance



Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Belfort
Emploi : Etudiant le Dimanche et les Jours Fériés, Sosie de Perceval la semaine ^^
Loisirs : L'étude de la reproduction des mouchoirs a carreaux
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Vanea Deathblade
Profession principale: Protectrice de Tyrie

-= NightFall : Fiche Produit =- Empty
MessageSujet: Re: -= NightFall : Fiche Produit =-   -= NightFall : Fiche Produit =- Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:14

Je reserve mes économies pour l'achat de Factions plutot a Nightfall maintenant... En plus, j'ai un ami de la classe qui me vendrait le sien 10€ tellement il été déçu ^^

A par le nom des professions un peu a coucher dehors, ce 3ème opus m'a l'air d'être une bonne cuvée, mieux que Factions apparament...

Affaire à suivre...

PS: j'en profite pour faire une annonce a ma banquière... Si elle pouvait arrêter de m'écrire "solde = 0.00€ur" sur mon relevé de compte, ça m'arrangerait
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jharel
Invité




-= NightFall : Fiche Produit =- Empty
MessageSujet: Re: -= NightFall : Fiche Produit =-   -= NightFall : Fiche Produit =- Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:24

RHAAA LOVELY
je le veux je le veux je le veux! Casser vous de mon chemin !!!!!!
/sort son shotgun
/tir sur le vigile
/road movie coursé par les flic
/assis devant ordi (RHAAAAA)
Erreur 007 "la connexion avec le serveur guild wars a été perdu. veuillez rééssayé ultérieurement ou prendre un somnifère
/gratouille gratouille
/maudit wanadoo

Un jour il sera mien! O oui! Un jour il sera mien!
!
Revenir en haut Aller en bas
[FDO]-Hawkeye
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance



Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Belfort
Emploi : Etudiant le Dimanche et les Jours Fériés, Sosie de Perceval la semaine ^^
Loisirs : L'étude de la reproduction des mouchoirs a carreaux
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Vanea Deathblade
Profession principale: Protectrice de Tyrie

-= NightFall : Fiche Produit =- Empty
MessageSujet: Re: -= NightFall : Fiche Produit =-   -= NightFall : Fiche Produit =- Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:41

GROOVY l'achat d'un video game chez Jahrel ^^

t'as oublié:

/descend le vendeur Wanadoo ^^
/etripe le vendeur Wanadoo
/pend un mursaat avec les tripes du vendeur
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Invité




-= NightFall : Fiche Produit =- Empty
MessageSujet: Re: -= NightFall : Fiche Produit =-   -= NightFall : Fiche Produit =- Icon_minitimeJeu 21 Sep - 12:07

raahhh c'est long un mois...sinon boff le pauvre felin de melandru auquel on a rajouté des cheveux ...par contre un rat geant tout moche comme pet ...j'adore What a Face
Revenir en haut Aller en bas
[PL]-Ipe
Invité




-= NightFall : Fiche Produit =- Empty
MessageSujet: Re: -= NightFall : Fiche Produit =-   -= NightFall : Fiche Produit =- Icon_minitimeJeu 21 Sep - 16:02

J'achète Collector et Pré-Commande (dans le sens inverse) ^^
Revenir en haut Aller en bas
[FDO]-DarkSight
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[FDO]-DarkSight


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Si seulement je le savais... °hips°
Emploi : En quoi ?... En ploua ?!??... Késako ? Aaaaaaah en bois ! ... euh, une chaise ?
Loisirs : Souhaiter le joyeux non-anniversaire de Titia...
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Darksight Gogotch
Profession principale: Pionnier de Tyrie

-= NightFall : Fiche Produit =- Empty
MessageSujet: Re: -= NightFall : Fiche Produit =-   -= NightFall : Fiche Produit =- Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:58

Ahah, je pourrai compléter ma collection de collectors !! (oui je sais, c'est une phrase bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
http://fleaudesombres.forumactif.com
[FC]-Draal
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[FC]-Draal


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Lille
Emploi : Oui
Loisirs : des trucs IRL ! Si si je vous assure ! :)
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Draal Fragh
Profession principale: Je suis populaire ! R6 PvP Only Balanced mec !

-= NightFall : Fiche Produit =- Empty
MessageSujet: Re: -= NightFall : Fiche Produit =-   -= NightFall : Fiche Produit =- Icon_minitimeVen 22 Sep - 12:27

A priori il y a un bug et l'event est repoussé à 14h (Heure de Paris) .. espérons que ce soir on pourra essayer tranquillement NightFall Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fragh.bbactif.com
Kaio-Innu
Membre du clan Bahamut [Kaio]
Membre du clan Bahamut [Kaio]
Kaio-Innu


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 40
Localisation : En cure de désintox
Emploi : Lamer
Loisirs : brune, blonde, ambrée : la biere !
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Athena Black Scythe
Profession principale: /resign

-= NightFall : Fiche Produit =- Empty
MessageSujet: Re: -= NightFall : Fiche Produit =-   -= NightFall : Fiche Produit =- Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:58

Grrrrr, et moi qui peut plus jouer pour cause de PC à l'agonie, prenez bien du plaisir bande de chenapans.

Pour achever un PC j'hésite entre une masse de 10Kg, un court circuit sur la carte mere ou bien attendre qu'un 38tonnes passe dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
[FDO]-DarkSight
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[FDO]-DarkSight


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Si seulement je le savais... °hips°
Emploi : En quoi ?... En ploua ?!??... Késako ? Aaaaaaah en bois ! ... euh, une chaise ?
Loisirs : Souhaiter le joyeux non-anniversaire de Titia...
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Darksight Gogotch
Profession principale: Pionnier de Tyrie

-= NightFall : Fiche Produit =- Empty
MessageSujet: Re: -= NightFall : Fiche Produit =-   -= NightFall : Fiche Produit =- Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:12

j'vote le semtex ! ... ah c'est pas dans la liste ?... mince...
Revenir en haut Aller en bas
http://fleaudesombres.forumactif.com
[FDO]-Hawkeye
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance



Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Belfort
Emploi : Etudiant le Dimanche et les Jours Fériés, Sosie de Perceval la semaine ^^
Loisirs : L'étude de la reproduction des mouchoirs a carreaux
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Vanea Deathblade
Profession principale: Protectrice de Tyrie

-= NightFall : Fiche Produit =- Empty
MessageSujet: Re: -= NightFall : Fiche Produit =-   -= NightFall : Fiche Produit =- Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:50

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Invité




-= NightFall : Fiche Produit =- Empty
MessageSujet: Re: -= NightFall : Fiche Produit =-   -= NightFall : Fiche Produit =- Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:05

Ra il faut attendre jusquau 27 !!!!! je tiendrais jamais T_T


*va dans la chambre de son pere, prends le sabre, et se fait Hara kiri !*
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Invité




-= NightFall : Fiche Produit =- Empty
MessageSujet: Re: -= NightFall : Fiche Produit =-   -= NightFall : Fiche Produit =- Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:39

Coucou Wink
suite au beta test auquel on a pu s'adonner joyeusement , voici un communiqué de presse que j'ai glané sur Fr-Guild Wars.com



Communiqué de presse

Nightfall suscite l'engouement général et bat des records lors de son avant-première mondiale.

Presque 500 000 fans ont joué plus de quatre millions d’heures lors du week-end spécial Guild Wars® Nightfall™.

Brighton, Angleterre (5 octobre 2006) - Tandis que la sortie mondiale de Guild Wars Nightfall™ approche (27 octobre), presque un demi million de joueurs venant du monde entier ont pu découvrir l’un des jeux les plus attendus de cette année lors de son avant-première le week-end dernier. ArenaNet®, développeur de la franchise Guild Wars® maintes fois récompensée, annonce que les joueurs ont passé en moyenne 8,5 heures à jouer tout au long de ce week-end, pour un total de 4 millions d’heures de jeu. Ce chiffre bat le record de fréquentation de 3 millions d’heures enregistrées lors du week-end d’avant-première de Guild Wars Factions™ en début d’année. Le week-end dernier, les joueurs ont pu explorer Elona, le nouveau continent de Guild Wars Nightfall et essayer les nouvelles fonctionnalités, mécaniques et missions du jeu.

“Nous avons tout de suite su que nous avions touché une corde sensible avec l’avant-première de Guild Wars Nightfall”, déclare Mike O’Brien, co-fondateur d’ArenaNet. “Tous les aspects du jeu, et particulièrement le nouveau système de Héros, ont suscité une réaction très positive chez les joueurs. Les Héros sont une nouvelle fonctionnalité de Guild Wars Nightfall. Ce sont des personnages non-joueurs qui font partie intégrante du scénario, et que les joueurs peuvent personnaliser. Les Héros gagnent de l’expérience, suivent les ordres des joueurs au combat, et peuvent être équipés de compétences et d’armes. Les joueurs auront même la possibilité de leur choisir une profession secondaire”, déclare O’Brien. “Nous avons beaucoup travaillé sur le développement du système de Héros et nous sommes ravis que nos fans aient réagi avec tant d’enthousiasme.”
Guild Wars, qui a connu un succès immédiat en Amérique du Nord et en Europe dès sa sortie en avril 2005, et Guild Wars Factions, le numéro un des jeux en Amérique du Nord et en Europe cette année, sont des jeux de rôle en ligne universels. Dans Guild Wars Nightfall, vous explorerez de somptueuses cités et d’antiques monuments, parcourrez des côtes sauvages et sillonnerez des déserts empoisonnés ; vous déterminerez le destin du royaume d’Elona. La boîte de précommande de Guild Wars Nightfall est disponible chez les détaillants du monde entier dès maintenant. Les éditions Standard et Collector de Guild Wars Nightfall sortiront dans le monde entier le 27 octobre 2006.


Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mage
Maître de Guilde du Desordre de L Ordre [Oc]
Maître de Guilde du Desordre de L Ordre [Oc]
Mage


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 44
Localisation : Nantes
Emploi : Technicien de confinement industriel
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Mage Kerid
Profession principale: Moine

-= NightFall : Fiche Produit =- Empty
MessageSujet: Re: -= NightFall : Fiche Produit =-   -= NightFall : Fiche Produit =- Icon_minitimeVen 13 Oct - 1:51

Bon, manque plein de chose sur Nightfall alors si ça intéresse, copier / collé de chez nous :

Mage a écrit:
Et une url pour le système d'utilisation des héros : http://fr.guildwars.com/support/article/heroes_system

Shin a écrit:
KAIOOO ange

Je profites que ce topic existe pour vous faire profiter du "mini guide strategique" ainsi qu'un document pdf "Reference rapide"
http://rapidshare.de/files/34667683/NIGHTFALL.rar.html

Je vous laisse avec une image de 3 nouvelles armures pour Nightfall ^^
-= NightFall : Fiche Produit =- Nouvellesarmuresnightfallzj1

Mage a écrit:
Hop, quelques images de plus.

-= NightFall : Fiche Produit =- Gwnipc029

-= NightFall : Fiche Produit =- Gwnipc030

-= NightFall : Fiche Produit =- Gwnipc031

-= NightFall : Fiche Produit =- Gwnipc032

-= NightFall : Fiche Produit =- Gwnipc033

Mage a écrit:
Et un petit wallpaper si ça intéresse : http://fr.guildwars.com/gallery/view-wallpaper/621/

Mage a écrit:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas été sur mondespersistants.com mais j'ai trouvé ça : http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=140598
Revenir en haut Aller en bas
http://mage.cqfd-corp.org/
yannick
Invité




-= NightFall : Fiche Produit =- Empty
MessageSujet: Re: -= NightFall : Fiche Produit =-   -= NightFall : Fiche Produit =- Icon_minitimeVen 13 Oct - 4:27

-= NightFall : Fiche Produit =- Gwnipc029

oh mon dieu !!! affraid affraid

ils ont mis des chevres dans guild wars gni
Revenir en haut Aller en bas
[FDO]-DarkSight
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[FDO]-DarkSight


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Si seulement je le savais... °hips°
Emploi : En quoi ?... En ploua ?!??... Késako ? Aaaaaaah en bois ! ... euh, une chaise ?
Loisirs : Souhaiter le joyeux non-anniversaire de Titia...
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Darksight Gogotch
Profession principale: Pionnier de Tyrie

-= NightFall : Fiche Produit =- Empty
MessageSujet: Re: -= NightFall : Fiche Produit =-   -= NightFall : Fiche Produit =- Icon_minitimeVen 13 Oct - 9:51

hmmm dommage, le mini guide stratégique n'est plus téléchargeable... c'était celui de la préco ? Quelqu'un pourrait-il le remettre sur rapidshare ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fleaudesombres.forumactif.com
Titia
Invité




-= NightFall : Fiche Produit =- Empty
MessageSujet: Re: -= NightFall : Fiche Produit =-   -= NightFall : Fiche Produit =- Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:00

Voici la fiche de présentation de chaque heros disponible sur GWN

(source GuidWars.com)



Koss
Relentless Adventurer

"Trust me on this one."

Origin: Kournan
Age: 25
Profession: Warrior

An idealistic and brutally effective soldier, Koss has great hopes for the latest generation of Sunspears. He's proud of what they've done, sometimes to the point of arrogance. With brute strength and overwhelming confidence, he cheerfully muscles his way through one confrontation after another, often using the same approach when dealing with people. For the good of the Order, he's used a combination of ruthless charisma, physical intimidation, and flexible morality to build up a network of contacts and informants. Of course, some of those contacts aren't entirely trustworthy. Dealing with the dregs of the underworld has its risks, but when the fate of his homeland is at stake, he'll do whatever it takes to keep Elona safe. When push comes to shove, Koss is a loyal ally, a dedicated Elonian, and most importantly, a two-hundred-and-fifty-pound fighting machine.



Melonni
Headstrong Crusader

"You can push, but I will push back...only harder, much harder."

Origin: Kournan
Age: 26
Profession: Dervish

Melonni's a headstrong young woman from a small town in Kourna, an idealist who's become a thorn in Varesh Ossa's side. The villagers of her homeland will never forget her, and with good reason. Melonni antagonized Varesh so much that the entire region is now under the watchful eye of Kourna's militarized government. As for Melonni, she has no regrets, because she always does what she knows is right. She sees herself as a woman who fights for what she believes in...even when no one else around her agrees.

When she left in search of adventure—or more precisely, left to protect her home from Kournan reprisals—many citizens were hoping that she'd never return. Deep in her heart, she knows that her decisions will be proven right in the end. For some unfathomable reason, she seems to be very concerned whether Koss understands the importance of her values. Melonni is slowly learning to pick her fights a bit more carefully, largely through trial and error, and she's courageous enough to finish the fights she starts. By the time she's ready to return to her home, she's hopeful that she'll be welcomed as a hero. If no one can accept that, she'll just have to show them the error of their ways.



Acolyte Sousuke
Explosive Zaishen Disciple

"Understanding is half the battle... and now you understand."

Origin: Cantha
Age: 27
Profession: Elementalist

This guy talks too much. Sousuke always has advice, wisecracks, and commentary on his current situation. His amused outlook on life, unrestrained curiousity, and quirky sense of humor are rare for a Zaishen warrior, but he backs it up with a flamboyant, explosive fighting style. A mission is only a failure, he believes, if you don't learn anything from it... and Sousuke doesn't care much for failure. As a Zaishen warrior, he insists he's one of the deadliest combatants in the world, and he has a compulsion to prove it again and again. If that's not enough, he'll tell you, again and again.



Acolyte Jin
Grim Zaishen Archer

"Actions, not words."

Origin: Canthan
Age: 17
Profession: Ranger

When Jin was a young girl growing up on the coast of Cantha, her family was slain by monstrous creatures in the dead of night. From that moment on, she trained as an archer, determined that the forces of darkness would never take her by surprise again. For hours, she silently practiced with her bow, taking some small measure of comfort in the sound of a bowstring releasing or the menace of an arrow in flight. Even before she joined the Zaishen Order, she was a determined and deadly adversary, and their instruction has made her even more dangerous.

Traveling with others makes her feel a little safer, but she considers the concept of "safety in numbers" a delusion. In the end, she knows it's her own skill that means the difference between life and death. She does not care about rank or status in the Zaishen Order. Each day she systematically eliminates another monster threatening Elona, she finds it a little easier to survive one more night of troubled sleep.



Dunkoro
Master Strategist

"The outcome of a battle is determined before the first soldier leaves the barracks."

Origin: Istani
Age: 48
Profession: Monk

A lifetime of experience has made Dunkoro the man he is today: a master strategist who knows his way around Elona. He's a veteran of countless battles against pirates, centaurs, desert raiders, Thumpers, and stranger enemies. With that wisdom has come a realization that he's not the best soldier to lead a charge; instead, he prefers to advise those who do. Not everyone accepts his advice, though. Some claim that he's become too careful with old age, that he's lost the edge that makes him a deadly soldier. Time will tell. For any hero who would hesitate before rushing into battle, Dunkoro would be a valuable ally. If you're willing to listen, he's the man with a plan.



Tahlkora
Idealistic Runaway

"I signed on for the heroic songs and the praise. I did not sign on for the blood-sucking bugs."

Origin: Vabbi
Age: 18
Profession: Monk

Some adventurers are a little too eager to be heroes. Many have tried to guess which village or city Tahlkora ran away from, but Vabbi's a pretty big place. No doubt her home is far away from the horrors of war and the nightmarish abominations that stalk scorched wastelands. She certainly seems well-educated in the myths and lore of the land, but her practical education needs a bit more work. As a young woman dreaming of heroic triumphs, Talkhora has diligently studied tales of romance and high adventure. She's as fluent with the folk tales of Istani commoners as she is with the thrilling narratives of great literature. Now that she's seen what adventuring is like in the real world, however, the difference between dreams and reality is rapidly becoming more apparent.



Zhed
Rebellious Centaur

"Tell me again why I should help you. Where were you, two-legs, when my family was slain by the Kournan jackals?"

Origin: Centaur
Age: 17
Profession: Elementalist

Like many races in the world, the leonine centaurs of Elona are struggling to survive. They've overcome incredible hardships, including the need to survive without help from more populous races—including, it would seem, humanity. Zhed is a centaur who's keenly aware of this last fact. He's seen his people suffer and die while the masses of humanity continue to spread across the savannah. In fact, he claims to have seen atrocities the Kournans would not dare admit. Some centaurs insist that humans are responsible for the death of their race, and Zhed certainly agrees. At best, he sees the "two-legs" as a means to an end. In the worst of times, he sees them as rivals...or prey. His dealings with humans have not been good, but if he must work with adventurers to reach his goals—and adventurers need to work with him—he'll need to set aside his animosity. How long he can be trusted is another matter entirely.



Margrid
Seafaring Scoundrel

"Risks? So there are risks. That's just part of doing business."

Origin: Corsair
Age: 27
Profession: Ranger

A native of Freeman's Cove, Margrid was born a sailor. She took her first steps on the rolling deck of a sailing ship, and she proudly claims to have sea water in her veins. She's not just a corsair—she's the descendent of generations of corsairs, a woman who knows no other way of life. Life on land seems strange, predictable, and dull by comparison. People on land have vastly different ideas about morality and business, but for her, the Code of the Corsair is as immutable as the laws of nature. Land-dwellers sometimes regard her as a little shady, overly cynical, and blatantly self-interested, but those qualities are essential to anyone who survives in a world troubled by pirates and thieves. She's learned to roll with the punches, coping with everything life throws at her. Anyone who travels with Margrid should be ready for an exciting, dangerous journey. If Margrid has anything to say about it, the venture will be eminently profitable as well.



Norgu
Struggling Artist

"Fame is fleeting, but a good meal will keep you going for days. You want that roll?"

Origin: Vabbi
Age: 24
Profession: Mesmer/Actor

Norgu is a classically trained actor, a visionary unappreciated in his own time, and a large, dramatic, boisterous glad-hander. As the leader of the Lyssan Fools acting troupe, he is currently on an extended tour of the estates of Vabbian nobles. Everywhere he travels, he leaves a memorable impression–such as his insightfully accurate and delightfully humorous parody of General Bayel in Gundara, a performance that should keep him on an extended tour for quite some time. Norgu claims to have traveled throughout Tyria and Cantha, including a standing-room-only performance at the Henge of Denravi. Moving quickly from one region to the next, he uses his sunny disposition and personal charisma to get last-minute invites to parties, audiences with the rich and powerful, and of course, free food. Norgu never met a buffet he didn't like. As long as the supplies hold out, Norgu can be a loyal and clever ally–and he's egotistical enough to make sure you never, ever forget that.



Goren
Dedicated Bodyguard

"The prince likes to give orders. I like to take orders. It's a good life."

Origin: Vabbi
Age: 28
Profession: Warrior

Goren is big. Goren is strong. Goren is really, really good at sprinting into battle. Unfortunately, Goren isn't exactly the sharpest blade in the armory. He understands everyday conversation, and he can carry out simple commands–particularly sentences with the words "hit" and "smash" in them–but the finer philosophical passages of the Flameseeker Prophecies will remain eternally outside his comprehension. Eager for work, Goren has found employment working as the bodyguard of Bolmank Bokka. Money and influence don't mean much to him, though. Loyalty does.



Master of Whispers
Cryptic Spymaster

"Of course I know who you are. It's my job to know."

Origin: Unknown
Age: Unknown
Profession: Unknown

Dare not speak the name of the Master of Whispers–not unless you have a good reason for doing so. This cryptic figure is so mysterious that he's hidden his real name; instead, he's always addressed by his title. The Master of Whispers has unquestioned command of an efficient organization, although many debate what form his authority actually takes. One rumor holds that he's the province's spymaster, keeping a job where he serves as a central collector of information from spies across the nation (and perhaps beyond). Others believe he deals with supernatural threats, training his agents as ghost seekers and demon hunters. Whatever the truth may be, he often finds reason for traveling with adventurers exploring Elona (and perhaps beyond). His reasons for doing so are strictly on a need-to-know basis. You're just not ready to learn that yet.



pour les voir en image voici le lien :
http://www.guildwars.com/theworld/heroes/


(pour la traduction , débrouillez vous Razz)
Revenir en haut Aller en bas
[HKD]-Levi
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[HKD]-Levi


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 41
Localisation : Bouches-du-Rhône
Emploi : Webmaster
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Levi Baka
Profession principale:

-= NightFall : Fiche Produit =- Empty
MessageSujet: Re: -= NightFall : Fiche Produit =-   -= NightFall : Fiche Produit =- Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:21

Citation :
-= NightFall : Fiche Produit =- Nouvellesarmuresnightfallzj1
C'est moi qui hallucine ou cet Elem est bien en pantoufles ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
[FC]-Draal
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[FC]-Draal


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Lille
Emploi : Oui
Loisirs : des trucs IRL ! Si si je vous assure ! :)
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Draal Fragh
Profession principale: Je suis populaire ! R6 PvP Only Balanced mec !

-= NightFall : Fiche Produit =- Empty
MessageSujet: Re: -= NightFall : Fiche Produit =-   -= NightFall : Fiche Produit =- Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:56

Ce sont des babouches ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fragh.bbactif.com
[HKD]-Levi
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[HKD]-Levi


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 41
Localisation : Bouches-du-Rhône
Emploi : Webmaster
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Levi Baka
Profession principale:

-= NightFall : Fiche Produit =- Empty
MessageSujet: Re: -= NightFall : Fiche Produit =-   -= NightFall : Fiche Produit =- Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:10

[FC]-Draal a écrit:
Ce sont des babouches ! Razz
Autant pour moi lol! Ba-KA ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jharel
Invité




-= NightFall : Fiche Produit =- Empty
MessageSujet: Re: -= NightFall : Fiche Produit =-   -= NightFall : Fiche Produit =- Icon_minitimeVen 13 Oct - 16:42

ROOOO je le veux je le veux je le veux ce JEUUUUUUUUU mur mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
Mage
Maître de Guilde du Desordre de L Ordre [Oc]
Maître de Guilde du Desordre de L Ordre [Oc]
Mage


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 44
Localisation : Nantes
Emploi : Technicien de confinement industriel
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Mage Kerid
Profession principale: Moine

-= NightFall : Fiche Produit =- Empty
MessageSujet: Re: -= NightFall : Fiche Produit =-   -= NightFall : Fiche Produit =- Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:29

La FAQ de Nightfall, c'est ici : http://fr.guildwars.com/support/article/gwn_faq
Revenir en haut Aller en bas
http://mage.cqfd-corp.org/
Mage
Maître de Guilde du Desordre de L Ordre [Oc]
Maître de Guilde du Desordre de L Ordre [Oc]
Mage


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 44
Localisation : Nantes
Emploi : Technicien de confinement industriel
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Mage Kerid
Profession principale: Moine

-= NightFall : Fiche Produit =- Empty
MessageSujet: Re: -= NightFall : Fiche Produit =-   -= NightFall : Fiche Produit =- Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:29

Vidéo Nightfall #3

La sortie de la troisième campagne dans la saga Guild Wars étant à peine à quelques jours de nous, voici la troisième et dernière vidéo d’anticipation pour Nightfall. Ces musiques spécialement créées pour cette vidéo ont été écrites par le compositeur de Guild Wars, Jeremy Soule.

ftp://ftp.guildwars.com/movies/NightfallTrailer3HiRes_EU.zip

Je me rends compte dans ce topic que j'avais fait un post 3 jours avant le topic de la FAQ de Nightfall de Titia. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://mage.cqfd-corp.org/
Contenu sponsorisé





-= NightFall : Fiche Produit =- Empty
MessageSujet: Re: -= NightFall : Fiche Produit =-   -= NightFall : Fiche Produit =- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-= NightFall : Fiche Produit =-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAQ de Nightfall
» Le BWE PvE Nightfall commencera le 22 septembre
» -= Nightfall sortira le 27 Octobre 2006 !! =-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance [FC] : Alliance Fragh Company :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser