Alliance [FC] : Alliance Fragh Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Alliance [FC]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 -= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =-

Aller en bas 
+2
[FC]-Green Mithrandir
[FC]-Draal
6 participants
AuteurMessage
[FC]-Draal
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[FC]-Draal


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Lille
Emploi : Oui
Loisirs : des trucs IRL ! Si si je vous assure ! :)
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Draal Fragh
Profession principale: Je suis populaire ! R6 PvP Only Balanced mec !

-= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =- Empty
MessageSujet: -= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =-   -= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =- Icon_minitimeMer 19 Juil - 12:01

Bonjour à tous,

comme vous le savez, un 3e chapitre va voir le jour et Arena commence sa communication à ce sujet :

Citation :
Les joueurs de Guild Wars sont invités à participer à un évènement PVP exclusif qui marquera le début de la phase de beta-test de la prochaine campagne Guild Wars.

Brighton, Angleterre (18 juillet 2006) - ArenaNet®, développeur des jeux de rôle en ligne sans abonnement Guild Wars® et Guild Wars Factions™, et NCsoft® Europe, leader mondial du développement et de l’édition de jeux en ligne pour PC, annoncent aujourd’hui l’arrivée du nouveau chapitre du jeu maintes fois récompensé, Guild Wars Nightfall™. Guild Wars Nightfall est entré en phase de beta-test et tous les joueurs de Guild Wars sont invités à participer à un évènement PvP (Personnage versus Personnage) exclusif du 28 au 31 juillet 2006.

Au cours de cet évènement, les joueurs de Guild Wars Prophecies et Guild Wars Factions pourront jeter un premier coup d’oeil à Guild Wars Nightfall et tester les deux nouvelles professions, le Derviche, un guerrier sacré brandissant la faux, et le Parangon, l’ange gardien du peuple Elonien. Tout au long du week-end, les joueurs pourront non seulement tester les nouvelles professions et arènes, mais également concourir pour des objets échangeables contre diverses récompenses.

L’évènement Guild Wars Nightfall débutera le vendredi 28 juillet à 09h00 (heure de Paris) pour se terminer le lundi 31 juillet à 08h59 (heure de Paris).

Guild Wars, qui a connu un succès planétaire dès sa sortie en avril 2005, et Guild Wars Factions, numéro un en Amérique du nord et, en début d’année, en Europe sont des jeux de rôle en ligne universels. Comme ses prédécesseurs, Guild Wars Nightfall invitera les joueurs à s’immerger dans un univers épique inédit : ils pourront pénétrer dans un décor médiéval-fantastique époustouflant, créer des personnages personnalisables, participer à des combats PvP avec des joueurs du monde entier et partir à l’aventure dans des missions et des quêtes.

Source : GuildWars FR
Revenir en haut Aller en bas
http://fragh.bbactif.com
[FC]-Green Mithrandir
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[FC]-Green Mithrandir


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Ambassade FC
Emploi : Envouteur et Moine
Loisirs : GW
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Green Mithrandir
Profession principale: Explorateur de Tyrie

-= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =- Empty
MessageSujet: Re: -= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =-   -= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =- Icon_minitimeMer 19 Juil - 15:25

voilà, j'ai mis mes 50€ de côté^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fragh.bbactif.com
[PL] Pat
Invité




-= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =- Empty
MessageSujet: Re: -= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =-   -= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =- Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:18

Ca a l'air cool , vivement le week end pour se faire une idée plus précise de la chose
Revenir en haut Aller en bas
Vost
Invité




-= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =- Empty
MessageSujet: Re: -= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =-   -= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =- Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:35

oui , plus besion d aller a la plage ^^ ia deja du sable .. du sable mais bon pas beaucoup d eau
Revenir en haut Aller en bas
[FC]-Pasdebol
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[FC]-Pasdebol


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : Un petit bourg de la haute saone
Emploi : Controleur de mauvais travailleur :)
Loisirs : Tous plein, mais jeux en 1er ;)
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Elmora la douce
Profession principale:

-= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =- Empty
MessageSujet: Re: -= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =-   -= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =- Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:53

Et bien moi je me mefie des week end de beta, j'ai telement ete decu de ceux de faction (lv20 direct avec pleins de competence que tu comprend pas^^), je laisserai surement passer les 1er voir ce qui en ressort sur les forums.

Maintenant concernant l'achat de l'extention c'est encore pire^^, j'ai adoré prophetie et sa progression tranquile que faction ne m'as pas accroché et c'est pas les 2 nouvelles classes (qu'on ne peu pas demarrer dans prophetie d'ailleur) qui m'ont convaincue. Alors je reste ceptique sur le prochain opus, en tous cas ce ne sera pas une pre commande comme faction^^.

Ps: D'ailleur j'aimerais bien savoir qui prefere faction a prophetie, moi je regrette en plus les parties UW, Fissure et recherche de vert^^
Revenir en haut Aller en bas
[FC]-Green Mithrandir
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[FC]-Green Mithrandir


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 34
Localisation : Ambassade FC
Emploi : Envouteur et Moine
Loisirs : GW
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Green Mithrandir
Profession principale: Explorateur de Tyrie

-= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =- Empty
MessageSujet: Re: -= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =-   -= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =- Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:55

tout compte fait, c'est vrai qu'on s'amusait bien sur Prophecie, je t'attends Pasdebol pour nos habituelles escapades^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fragh.bbactif.com
[Kaio]-Krapoutchniek
Membre du clan Bahamut [Kaio]
Membre du clan Bahamut [Kaio]
[Kaio]-Krapoutchniek


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 37
Localisation : DTC
Emploi : Papa pingouin
Loisirs : Baston et claquettes dans un restaurant arménien le 4è vendredi de mai, vers 22-23h.
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Krapout Chniek
Profession principale: Protecteur de Tyrie, Grand Maître Cartographe de Tyrie, Cartograhpe de Cantha, Ivrogne

-= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =- Empty
MessageSujet: Re: -= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =-   -= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =- Icon_minitimeVen 21 Juil - 9:08

Ben je crois que la majorité des joueurs préfèrent prophétie. C'est mon cas en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
[KAIO]-Shin
Maître de Guilde du clan Bahamut [Kaio]
Maître de Guilde du clan Bahamut [Kaio]
[KAIO]-Shin


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : France/Longjumeau/91
Emploi : Maitre de Guilde Du Clan Bahamut
Loisirs : Guild Wars Prophecie & Factions
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal:
Profession principale:

-= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =- Empty
MessageSujet: Re: -= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =-   -= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =- Icon_minitimeSam 22 Juil - 12:14

Je n'ai pas confiance en Krapou(c'est une Krapule) pas confianceen Trom (il est fourbe)pas confiance en Draal (il regarde mon mini pet Magloire bizarrement ^^'

Alors je ne ferais pas confiance en areanet car ce sont des Fourbes menteurs,crapulent qui regardent Magloire bizarrement et qui nous on menti sur pleins de trucs qui devaient etre intégré à FACTIONS Twisted Evil

DESOLE fallait que ca sorte Laughing

Comme d'hab je prend 25% de ce qu'ils promettent comme ca je ne serais pas décu Sad

Ps: j'aime bien l'armure des anges ^^
Revenir en haut Aller en bas
[PL]-Ipe
Invité




-= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =- Empty
MessageSujet: Re: -= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =-   -= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =- Icon_minitimeLun 24 Juil - 0:21

Ces MAJ arrivent bcp trop vite à mon goût Sad
Revenir en haut Aller en bas
[PL]-Tro
Invité




-= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =- Empty
MessageSujet: Re: -= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =-   -= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =- Icon_minitimeMar 25 Juil - 2:10

[PL]-Ipes a écrit:
Ces MAJ arrivent bcp trop vite à mon goût Sad
Tu n'es pas obligé d'acheter chaque chapitre à sa sortie.
Joue à GW selon ton rythme, et achète un chapitre quand tu te lasses du précédent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[FC]-Draal
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[FC]-Draal


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Lille
Emploi : Oui
Loisirs : des trucs IRL ! Si si je vous assure ! :)
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Draal Fragh
Profession principale: Je suis populaire ! R6 PvP Only Balanced mec !

-= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =- Empty
MessageSujet: Re: -= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =-   -= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =- Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:00

[PL]-Trouveur a écrit:

Joue à GW selon ton rythme, et achète un chapitre quand tu te lasses du précédent. Very Happy

Un par semaine ?? ça fait cher ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fragh.bbactif.com
[PL]-Ipe
Invité




-= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =- Empty
MessageSujet: Re: -= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =-   -= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =- Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:05

De tte manière j'achète et je termine les chapitres précédents avant !
Revenir en haut Aller en bas
[PL]-Tro
Invité




-= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =- Empty
MessageSujet: Re: -= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =-   -= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =- Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:44

Plus d'infos sur Nightfall :
Citation :
When a corrupt ruler summons the power of an outcast god and infects the land with a creeping darkness, it will take a band of heroes to save Elona. Guild Wars Nightfall is the roleplaying game gamers have been waiting for – an intimate, heroic experience where your decisions shape your personal game experience and your customizable party becomes an extension of your character. In this third campaign in the award-winning Guild Wars® universe, this is Guild Wars® like you've never seen before. With more than two million copies sold worldwide, Guild Wars® is the award-winning epic roleplaying game that revolutionized online gaming with its free gameplay.


• Customizable Heroes (party NPCs) that level up with the player, follow player instructions in combat, and use armor, weapons, and skills of the player’s choice.

• A new game type, Hero vs. Hero Battles will allow a single player to participate in PvP with hero NPCs.

• Two new professions: The Dervish, a scythe-wielding holy warrior and The Paragon, the guardian angels of the Elonian people.

• 4 new guild halls.

• 300 new skills.

• 250 Quests, 55 explorable areas, 20 new Story Missions, and three new Challenge Missions.

• Peerless online RPG action with no monthly fees!
Source : Guild Wars Guru et EB Games.

Traduction :
Citation :
Quand un souverain corrompu invoque le pouvoir d’un dieu banni et infecte le pays avec des ténèbres rampantes, un groupe de héros sera nécessaire afin de sauver Elona.
Guild Wars Nightfall est le jeu de rôle que les joueurs attendaient : une expérience héroïque et intime où vos décisions façonnent votre propre expérience du jeu et où votre équipe personnalisable devient une extension de votre personnage. Cette troisième campagne dans l’univers récompensé de GW, est un GW comme vous ne l’avez jamais vu auparavant.
Avec plus de deux millions de copies vendues dans le monde, GW est le jeu de rôle épique récompensé qui a révolutionné le jeu en ligne avec sa possibilité de jouer sans abonnement.

Des héros personnalisables (PNJ membres de l’équipe du joueur) qui montent de niveau avec le joueur, suivent ses instructions en combat, et utilisent l’armure, les armes et les compétences de son choix.

Un nouveau type de jeu, les Batailles Héros contre Héros qui permettent à un joueur seul de faire du PvP avec des PNJ héros.

Deux nouvelles professions : le Derviche, un guerrier sacré armé d’une faux et le Parangon, l’ange gardien du peuple Elonien.

4 nouveaux halls de guilde.

300 nouvelles compétences

250 quêtes, 55 zones explorables, 20 missions en mode coopératif, et trois nouvelles missions de défi.

Jeu de rôle en ligne sans abonnement !
De plus sur le site officiel on peut découvrir les caractéristiques des deux nouvelles classes :
Citation :
Caractéristiques du Parangon :

* Charisme (Principale)

Vous gagnez 1 point d’énergie pour chaque allié affecté par un de vos cris ou chants (1 point d’énergie maximum tous les 3 rangs).

* Maîtrise de la lance

La maîtrise de la lance augmente les dégâts infligés avec les lances et les chances de porter un coup critique lorsque vous utilisez cette arme. De nombreuses compétences, notamment les attaques à la lance, sont plus efficaces avec un bon niveau de maîtrise de la lance.

* Commandement

Pas d’effet inhérent. De nombreuses compétences de Parangon, notamment celles qui protègent les alliés ou améliorent votre position tactique sur le champ de bataille, sont plus efficaces avec un bon niveau de Commandement.

* Motivation

Pas d’effets inhérents. De nombreuses compétences de Paragon, notamment celles qui sont liées à la gestion de l’énergie ou à l’inspiration de vos alliés, sont plus efficaces avec un bon niveau de Motivation.


Caractéristiques du Derviche :

* Mysticisme (Principale)

Chaque fois qu’un enchantement prend fin, vous gagnez 3 points de vie pour chaque rang de Mysticisme et 1 point d’énergie tous les deux rangs de Mysticisme.

* Maîtrise de la faux

La maîtrise de la faux augmente les dégâts infligés avec les faux et les chances de porter un coup critique lorsque vous utilisez cette arme. De nombreuses compétences, notamment les attaques à la faux, sont plus efficaces avec un bon niveau de maîtrise de la faux.

* Prières du vent

Pas d’effet inhérent. De nombreuses compétences de Derviche, notamment celles ayant un lien avec le mouvement ou les dégâts du froid sont plus efficaces avec un bon niveau de Prières du vent.

* Prières de la Terre

Pas d’effet inhérent. De nombreuses compétences de Derviche, notamment celles ayant un lien avec la défense ou les dégâts de la Terre sont plus efficaces avec un bon niveau de Prières de la Terre.
Et pour le plaisir des yeux voici deux captures d'écran de Nightfall :

-= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =- Gwn-delta-page
-= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =- Gwn-lowlandsarena-page

Et une illustration du Parangon :
-= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =- 02

Et une du Derviche :
-= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =- 03
Revenir en haut Aller en bas
[Kaio]-Boula
Officier du clan Bahamut [Kaio]
Officier du clan Bahamut [Kaio]



Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 38
Emploi : grand glandeur et kasseur lé cuit a l'occasion
Loisirs : gratage de cul
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Dame Kerria
Profession principale:

-= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =- Empty
MessageSujet: Re: -= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =-   -= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =- Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:45

jadore son bouclier et j'espere que le blanc est enlevable
Revenir en haut Aller en bas
[PL]-Ipe
Invité




-= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =- Empty
MessageSujet: Re: -= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =-   -= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =- Icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:48

Ca mérite d'être fort aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[FC]-Draal
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[FC]-Draal


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Lille
Emploi : Oui
Loisirs : des trucs IRL ! Si si je vous assure ! :)
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Draal Fragh
Profession principale: Je suis populaire ! R6 PvP Only Balanced mec !

-= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =- Empty
MessageSujet: Re: -= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =-   -= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =- Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:16

A mon avis les PNJs Héros seront payants .. je parle en argent GW bien sûr .. on revient à Diablo2 en fait .. où on pouvait customiser ses mercos .. on verra s'ils font vraiment ce qu'on leur dit Very Happy

En tout cas ça va relancer l'intérêt d'acheter Nightfall ptet .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fragh.bbactif.com
[Kaio]-Krapoutchniek
Membre du clan Bahamut [Kaio]
Membre du clan Bahamut [Kaio]
[Kaio]-Krapoutchniek


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 37
Localisation : DTC
Emploi : Papa pingouin
Loisirs : Baston et claquettes dans un restaurant arménien le 4è vendredi de mai, vers 22-23h.
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Krapout Chniek
Profession principale: Protecteur de Tyrie, Grand Maître Cartographe de Tyrie, Cartograhpe de Cantha, Ivrogne

-= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =- Empty
MessageSujet: Re: -= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =-   -= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =- Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:18

Pas sûr. La micro-gestion dans un mmorpg, je ne suis pas sûr du résultat tongue
Revenir en haut Aller en bas
[FC]-D4r
Invité




-= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =- Empty
MessageSujet: Re: -= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =-   -= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =- Icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:08

http://www.clubic.com/actualite-37486-video-guild-wars-nightfall.html
une 1ere vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
[FC]-Draal
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[FC]-Draal


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Lille
Emploi : Oui
Loisirs : des trucs IRL ! Si si je vous assure ! :)
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Draal Fragh
Profession principale: Je suis populaire ! R6 PvP Only Balanced mec !

-= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =- Empty
MessageSujet: Re: -= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =-   -= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =- Icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:20

Merci Darth, on va pouvoir matter ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fragh.bbactif.com
[FC]-D4r
Invité




-= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =- Empty
MessageSujet: Re: -= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =-   -= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =- Icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:37

sympa les nouveaux mobs Smile
Revenir en haut Aller en bas
[FC]-Draal
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[FC]-Draal


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Lille
Emploi : Oui
Loisirs : des trucs IRL ! Si si je vous assure ! :)
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Draal Fragh
Profession principale: Je suis populaire ! R6 PvP Only Balanced mec !

-= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =- Empty
MessageSujet: Re: -= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =-   -= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =- Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:27

J'ai vu la vidéo .. pas mal ! Smile

Ca donne presque envie de l'acheter .. et mince .. encore 100 euros .. Sad

(et oui 2 * 50 .. j'ai 2 comptes Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://fragh.bbactif.com
[FC]-D4r
Invité




-= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =- Empty
MessageSujet: Re: -= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =-   -= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =- Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:31

lol !
Mais c'est clair que la vidéo est tres vendeuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vost
Invité




-= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =- Empty
MessageSujet: Re: -= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =-   -= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =- Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:42

les mob on l air simpa ^^ apres sa ne dit rien sur l étendu du jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =- Empty
MessageSujet: Re: -= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =-   -= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-= ArenaNet annonce l'arrivée de Guild Wars Nightfall =-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars - Eye of the North et Guild Wars 2 !!!
» Guild Wars 2 !!!
» Promotion hivernale de Guild Wars !!!
» FAQ de Nightfall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance [FC] : Alliance Fragh Company :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser