Alliance [FC] : Alliance Fragh Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Alliance [FC]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 -= Un géant gris ? =-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[FC]-Draal
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[FC]-Draal


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Lille
Emploi : Oui
Loisirs : des trucs IRL ! Si si je vous assure ! :)
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Draal Fragh
Profession principale: Je suis populaire ! R6 PvP Only Balanced mec !

-= Un géant gris ? =- Empty
MessageSujet: -= Un géant gris ? =-   -= Un géant gris ? =- Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:28

Comment vous faire dépenser encore plus de sous pour GW et en plus se mettre un magazine de jeu dans la poche ?
ArenaNet a trouvé !

Il suffit de faire un partenariat et de proposer un contenu spécifique .. payant évidemment, mais de manière détournée ..sont forts chez ANet Wink

explications : ici
Revenir en haut Aller en bas
http://fragh.bbactif.com
yannick
Invité




-= Un géant gris ? =- Empty
MessageSujet: Re: -= Un géant gris ? =-   -= Un géant gris ? =- Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:31

boaf moi ça change pas grand chose ,je l'achete tout les mois le magasine;mais le mini pet est vraiment tres moche....j'adore gni
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Invité




-= Un géant gris ? =- Empty
MessageSujet: Re: -= Un géant gris ? =-   -= Un géant gris ? =- Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:12

ça sert a rien ....
Revenir en haut Aller en bas
[FDO]-DarkSight
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[FDO]-DarkSight


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Si seulement je le savais... °hips°
Emploi : En quoi ?... En ploua ?!??... Késako ? Aaaaaaah en bois ! ... euh, une chaise ?
Loisirs : Souhaiter le joyeux non-anniversaire de Titia...
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Darksight Gogotch
Profession principale: Pionnier de Tyrie

-= Un géant gris ? =- Empty
MessageSujet: Re: -= Un géant gris ? =-   -= Un géant gris ? =- Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:27

ah, enfin ! depuis le temps que l'annonce de "prochaines expliquations concernant le Géant Gris" est affichée, je commençais a me demander si c'était pas tombé à l'eau... c'est cool en plus je suis abonné à Joystick depuis deux ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fleaudesombres.forumactif.com
Mage
Maître de Guilde du Desordre de L Ordre [Oc]
Maître de Guilde du Desordre de L Ordre [Oc]
Mage


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 44
Localisation : Nantes
Emploi : Technicien de confinement industriel
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Mage Kerid
Profession principale: Moine

-= Un géant gris ? =- Empty
MessageSujet: Re: -= Un géant gris ? =-   -= Un géant gris ? =- Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:33

Tu es en retard de 24 ou 48 heures Draal sur cette news. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mage.cqfd-corp.org/
[FDO]-DarkSight
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[FDO]-DarkSight


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Si seulement je le savais... °hips°
Emploi : En quoi ?... En ploua ?!??... Késako ? Aaaaaaah en bois ! ... euh, une chaise ?
Loisirs : Souhaiter le joyeux non-anniversaire de Titia...
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Darksight Gogotch
Profession principale: Pionnier de Tyrie

-= Un géant gris ? =- Empty
MessageSujet: Re: -= Un géant gris ? =-   -= Un géant gris ? =- Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:12

[FC]-Titia a écrit:
ça sert a rien ....

lol, les mini-pets non plus, les armes éternelles non plus, les belles armures de la fissure non plus, d'ailleurs les armures à 15k non plus, avoir plein de titres non plus, faire du pvp non plus, faire des missions non plus... en gros, jouer à Guild Wars ça sert à rien, les jeux vidéo ça sert à rien, flooder comme je suis en train de le faire ça sert à rien, aller sur le net ça sert à rien, avoir un ordi ça sert à rien, vivre ça sert à rien... pourtant on le fait tous ^^

ok, je --------------------------->[] What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://fleaudesombres.forumactif.com
Titia
Invité




-= Un géant gris ? =- Empty
MessageSujet: Re: -= Un géant gris ? =-   -= Un géant gris ? =- Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:49

....
Revenir en haut Aller en bas
[kaio]Uriel
Officier du clan Bahamut [Kaio]
Officier du clan Bahamut [Kaio]
[kaio]Uriel


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Au fond, à gauche...
Emploi : Raleur / Moine, spé Chatiment ^^'
Date d'inscription : 22/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Uriel Stormrider
Profession principale: Ramasseur de paquerettes...

-= Un géant gris ? =- Empty
MessageSujet: Re: -= Un géant gris ? =-   -= Un géant gris ? =- Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:36

Je vais tenter une reformulation alors ^^'

"ça sert à rien" ---> Dans le contexte du jeu, un enieme minipet ne sert vraiment à rien. D'autant que celui-ci ne reflete pas l'ancienneté du personnage ou le statut social (dans le jeu) necessaire à son achat, ce n'est pas non plus une compensation pour un délai comme le kunavaang de l'édition collector de Factions, mais juste un attrape-nigaud commercial. Bien sur, tout ceci est a replacer dans le contexte du jeu, car dans l'absolu, le jeu lui-même ne sert à rien, en tous cas rien de productif.


C'est mieux ? gni
Revenir en haut Aller en bas
[HKD]-Levi
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[HKD]-Levi


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 41
Localisation : Bouches-du-Rhône
Emploi : Webmaster
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Levi Baka
Profession principale:

-= Un géant gris ? =- Empty
MessageSujet: Re: -= Un géant gris ? =-   -= Un géant gris ? =- Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:14

Ouais le minipet est vraiment très très moche...
Revenir en haut Aller en bas
[FDO]-DarkSight
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[FDO]-DarkSight


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : Si seulement je le savais... °hips°
Emploi : En quoi ?... En ploua ?!??... Késako ? Aaaaaaah en bois ! ... euh, une chaise ?
Loisirs : Souhaiter le joyeux non-anniversaire de Titia...
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Darksight Gogotch
Profession principale: Pionnier de Tyrie

-= Un géant gris ? =- Empty
MessageSujet: Re: -= Un géant gris ? =-   -= Un géant gris ? =- Icon_minitimeVen 6 Oct - 10:18

[kaio]Uriel a écrit:
mais juste un attrape-nigaud commercial

De toute manière, il ne faut pas se voiler la face, ArenaNet n'est pas une entreprise de charité, Guild Wars n'a pas été développé pour faire plaisir à la populace... le but est purement lucratif et comme ils n'y a pas d'abonnement, je trouve que leur système est tout à fait honorable... personne ne vous oblige à acheter le Joystick de novembre et encore moins à vous abonner, tout comme personne ne vous oblige à acheter des slots supplémentaires... Mnt, si on est abonné à Joystick on va pas se gêner de prendre ce mini-pet^^, en plus les collectionneurs de mini-pets (oui oui, ca existe) pourront décider entre s'acheter un magazine génial et pas cher (avec un jeu gratuit chaque mois) ou alors tenter de l'acheter en PO ingame... Et comme la pub est pour Joystick et pas ArenaNet (dieu sait combien ils ont payé ce droit), je trouve que c'est une bonne chose, car très grand fan de Caf', Fumble, Atomic, Faskil et les autres.

[kaio]Uriel a écrit:
D'autant que celui-ci ne reflete pas l'ancienneté du personnage ou le statut social (dans le jeu) necessaire à son achat, ce n'est pas non plus une compensation pour un délai comme le kunavaang de l'édition collector de Factions

Ouais mais les 90% des gens qui possèdent un Kuunavang l'on acheté à quelqu'un qui possède la version collector, donc ne la possède pas... Pareil pour les autres mini-pets... les joueurs de moins d'un an en possède presque tous un, donc voilà, en gros ça reflète pas toujours la réalité... les mini-pets c'est gadget mais ça se vend bien et personne n'est obligé d'en avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fleaudesombres.forumactif.com
Contenu sponsorisé





-= Un géant gris ? =- Empty
MessageSujet: Re: -= Un géant gris ? =-   -= Un géant gris ? =- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-= Un géant gris ? =-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance [FC] : Alliance Fragh Company :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser