Alliance [FC] : Alliance Fragh Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Alliance [FC]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 -= Kits de compétences PvP =-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[FC]-Draal
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[FC]-Draal


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Lille
Emploi : Oui
Loisirs : des trucs IRL ! Si si je vous assure ! :)
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Draal Fragh
Profession principale: Je suis populaire ! R6 PvP Only Balanced mec !

-= Kits de compétences PvP =- Empty
MessageSujet: -= Kits de compétences PvP =-   -= Kits de compétences PvP =- Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:43

Salut les gens,

c'est un peu du réchauffé, et on en a déja parlé sous TS hier avec quelques uns mais bon, la dernière idée d'ArenaNet .. achete tes skills .. ou comment faire de l'argent avec un jeu "gratuit" .. remarquez s'il y a des gens prêts à payer pour débloquer des skills ils auraient tort de s'en priver..

Citation :
Les joueurs de Guild Wars ont désormais la possibilité d’acheter les Kit PvP des compétences Prophecies ! Pour 8.99€ (£5.99), vous pouvez débloquer les 70+ compétences Prophecies pour une profession. Pour €35.99 (£23.99), vous pouvez débloquer les 450+ compétences de Prophecies pour les 6 professions. Une fois débloquées, les compétences peuvent être utilisées par n’importe lequel de vos personnages PvP. Dirigez-vous dès à présent vers la Boutique Officielle de Guild Wars afin de profiter de cette opportunité attendue de longue date.

Source : GuildWars FR
Revenir en haut Aller en bas
http://fragh.bbactif.com
[FC]-Draal
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[FC]-Draal


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Lille
Emploi : Oui
Loisirs : des trucs IRL ! Si si je vous assure ! :)
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Draal Fragh
Profession principale: Je suis populaire ! R6 PvP Only Balanced mec !

-= Kits de compétences PvP =- Empty
MessageSujet: Re: -= Kits de compétences PvP =-   -= Kits de compétences PvP =- Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:46

Citation :
Dirigez-vous dès à présent vers la Boutique Officielle de Guild Wars afin de profiter de cette opportunité attendue de longue date.

Suspect mur
Revenir en haut Aller en bas
http://fragh.bbactif.com
[Kaio]-Krapoutchniek
Membre du clan Bahamut [Kaio]
Membre du clan Bahamut [Kaio]
[Kaio]-Krapoutchniek


Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 37
Localisation : DTC
Emploi : Papa pingouin
Loisirs : Baston et claquettes dans un restaurant arménien le 4è vendredi de mai, vers 22-23h.
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Krapout Chniek
Profession principale: Protecteur de Tyrie, Grand Maître Cartographe de Tyrie, Cartograhpe de Cantha, Ivrogne

-= Kits de compétences PvP =- Empty
MessageSujet: Re: -= Kits de compétences PvP =-   -= Kits de compétences PvP =- Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:28

Attendue de longue date? Suspect

Ils rigolent ou quoi? Au lieu de faire des trucs du genre, ils feraient mieux d'améliorer le système de ventes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
[FC]-Draal
Ancien membre de l'Alliance
Ancien membre de l'Alliance
[FC]-Draal


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Lille
Emploi : Oui
Loisirs : des trucs IRL ! Si si je vous assure ! :)
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Personnage principal: Draal Fragh
Profession principale: Je suis populaire ! R6 PvP Only Balanced mec !

-= Kits de compétences PvP =- Empty
MessageSujet: Re: -= Kits de compétences PvP =-   -= Kits de compétences PvP =- Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:39

Clair .. les coffres de guilde .. le hall des ventes .. etc .. tout ce que les joueurs PvE attendent et réclament depuis longtemps .. mince .. joueur PvE ouch .. j'avais oublié .. ils s'en foutent du PvE chez ANet .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fragh.bbactif.com
[AoF]-Pr
Invité




-= Kits de compétences PvP =- Empty
MessageSujet: Re: -= Kits de compétences PvP =-   -= Kits de compétences PvP =- Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:00

ces pour sans mettre plein les poches voila tous... enfin je doute que les gens ce paye ca.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-= Kits de compétences PvP =- Empty
MessageSujet: Re: -= Kits de compétences PvP =-   -= Kits de compétences PvP =- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-= Kits de compétences PvP =-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance [FC] : Alliance Fragh Company :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser